A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : tolérance

Auteur : le lapin furieux Posté le : 5/1/2006 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
halte au intolérants!!
pourquoi rembaré un jeune fan de nin qui nous pose une questions a la reponse evidante? il a le droit de na pas connaitre tout!
puis expliquez moi je vous en prie la notion de vrai fan? faut'il tout connaitre sur nin! ridicule! pour moi un fan c' est un epersonne qui aime nin pour ca pusique, qui la ressent, qui respecte trent reznor ce qu va de soi mais en aucun cas le gas qui connait toutes les paroles par coeur... enfin meme si cele est assez rare, aussi fan de nin que je puisse etre j avoue le peché de ne pas connaotre tout les paroles de toutes les chansons, je lisai la derniere fois je cite "un vrai fan de nin ne peut pas aimé with teeth" a bon? pourtant il peut etre trés decevant sur certains aspects. etre fan de nin ne veut pas dire aimé chaque morceau "getting smaller" (le plus faible de reznor a mon gout)
bon je supose que je vais subir une chasse au fautes d'orthographE... a quoi bon franchement...
et a croire que certaines personne sont vraiement j'ecris ceci meme pas pour tenté de changé la consience humaine de ce forum mais elle se pert... j 'ai toujours pensée que les adorateur de nin c'était un club fermé ùais ouvert qd mem au ninien en general. personne n'est superieur car il connait plus au ecrit mieux...
Auteur : TRM Posté le : 5/1/2006 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
La chasse à la petite faute d'orthographe ou de frappe oui c'est idiot. Maintenant un minimum de connaissance de la grammaire francaise et une relecture rapide ca permet d'écrire des messages que les autres peuvent comprendre.

"et a croire que certaines personne sont vraiement j'ecris ceci meme pas pour tenté de changé la consience humaine de ce forum mais elle se pert..." : non seulement c'est bourré de fautes mais c'est incompréhensible...
Auteur : chougarou Posté le : 5/1/2006 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
exactement..ce petit coté sectaire et hautain de la part d une catégorie de personnes qui se place au dessus du lot,ça en devient risible..mais remballer qq un qui cherche a apprendre et qui de surcroit se montre poli,ça oui,c est petit..mais bon,vu l égo démesuré ambiant, ce n est pas étonnant..
Auteur : downward spiral Posté le : 5/1/2006 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
Merci lapin furieux sa fait du bien a lire, et pour certain prenez en dla graine
Auteur : [Suicide-Snowman] Posté le : 6/1/2006 0:45     Répondre Prévenir le modérateur
C'est tout a fait vrai ya une embiance pourrie qui n'est pas que du au "perturbateur" mais aussi a ceux qui sont censé tempéré ce genre de problemes. Sans parlé des insultes qui tombent assez facilement...
Auteur : sebfucktor Posté le : 6/1/2006 8:13     Répondre Prévenir le modérateur
tout est dit
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON