Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : questions pour fan hardcore

Auteur : no more stalgie Posté le : 5/1/2006 1:49     Répondre Prévenir le modérateur
dead songs ?! ça sonne familier à quelqu'un de ce forum ?
Ca a l'air d'être un bootleg (??) de nin...
c un 33 t, la description de la pochette:
-en premier plan du noir avec effet fantômatiques + nin écrit
-à l'arrière plan trent a les cheveux longs, autres membres du groupe sont avec lui
l'ensemble est en noir et blanc
25 e...

Sinon concernant les bootlegs de nin, y 'en a t'il des recommandables ?
Auteur : MODOLEK Posté le : 5/1/2006 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
- CHILDREN OF THE NIGHT (chez KTS, la réference en Bootleg haut de gamme, son, packaging, serigraphie, qualité du support...)
Indispensable
c'est le tournée de 95 en premiere partie de Bowie.
Concert intégral incluant les duos avec bowie.
(d'ailleur, si qql connait le lieu et la date exacte de se concert, ce n'est pas précisé sur la pochette...)

- PUREST FEELING I & II :
live en Studio de 88, historique et amusant...

Ces 2 boot son pris sur table, les son est irréprochable.

Sinon, comme dirait chépuki : "Putain !!!! Y'a une page spéciale sur le site ninjaw.fr, t'es pas foutu de chercher un peu..."
Auteur : Bodhisattva Posté le : 6/1/2006 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
(d'ailleur, si qql connait le lieu et la date exacte de se concert, ce n'est pas précisé sur la pochette...)

8 octobre 1995
Walnut Creek Amphitheater - Raleigh, Caroline du Nord, USA
Auteur : MODOLEK Posté le : 6/1/2006 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
merci
Auteur : no more stalgie Posté le : 5/1/2006 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
live hate c tout ce que je connais de nin et bowie
c un double cd nin première partie plus bowie seconde partie, ils chantent ensemble (subterraneans, scary monsters, spaceboy, hurt), le son est pas mal, enregistré à St louis le 10 11 1995...
sinon merci pour l'info et non je ne suis pas foutu de chercher sur le site de nin france parce que j'ai envie de discuter avec des gens même si c pour répéter x choses quitte à passer pour un con qui ne sait pas chercher. Partant de là google est très bien renseigné aussi mais son pseudo est moins cool...
Auteur : Mammouth Posté le : 5/1/2006 6:55     Répondre Prévenir le modérateur
Cela ne serait pas plutôt dead souls ? C'est une reprise de l'excellent Joy Division. C'est une chanson qui se trouve sur la BO du film The Crow et cette chanson passe vraiment dans le film (pas comme Burn ni The Perfect Drug, où leur diffusion est decevante).
Auteur : no more stalgie Posté le : 5/1/2006 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
hum ça a été ma première idée mais l'album contient 11 titres.
J'ai pas le sentiment qu'ils aient fait 11 version de dead souls...
Auteur : TRM Posté le : 5/1/2006 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
C'est un bootleg, ca contient des remixs et des morceaux issus de la bo de quake.

ca vaut... ce que tu aies pret à y mettre mais bon ca reste un bootleg pas trop trop joli donc franchement...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON