Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : http://ninleavinghope.ifrance.com/

Auteur : downward spiral Posté le : 4/1/2006 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour tout le monde

j'ai créer mon site sur nin depuis peu, j'aimerai avoir quelques avis tout en sachant que je debute et quil me reste encore beaucoup de travail decu alors soyer indulgent.

http://ninleavinghope.ifrance.com/

Merci
Auteur : downward spiral Posté le : 5/1/2006 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
On s'en doute que mon site n'est pas révolutionnaire mais ou est le probléme , je n'ai pas la prétention de rivalisé avec la page francaise et sa n'est pas mon intention non plu.

C'est juste un petit site comme sa d'un fan de nin qui avait juste envie d'en faire un sur son groupe préferer.

Voila merci en tout cas d'avoir joué le jeux et d'étre allez le visité
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 4/1/2006 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
pas tres tres complet....
ya du boulot si tu veut que ton site ait un interet aux yeux de la communauté, sinon ca sert pas a gran chose cke tu fai mon pote
Mais rien n'est impossible apres tou...
Auteur : Mr Manatane Posté le : 4/1/2006 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne trouve pas ça trés trés sympa de demoraliser les personnes qui font des trucs. Il y en a au moins certains sur ce forum qui se bouge le cul en faisant des trucs constructifs plutot que de se bouffer le nez gratuitement. Je trouve que ton site est bien meme s'il n'est pas revolutionnaire. Continue comme ça et il sera encore mieux.
Auteur : downward spiral Posté le : 4/1/2006 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beaucoup Mr Manatane
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 4/1/2006 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
je sais plus quoi dire. Laissez faire le temps...
Auteur : Kévin Posté le : 4/1/2006 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
super ton site je trouve moi!! tu fais un excellent travail !!
Auteur : émilie Posté le : 4/1/2006 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
pour un début c'est pas mal, à étoffer quand même
Auteur : cookies Posté le : 5/1/2006 0:46     Répondre Prévenir le modérateur
aucun interet.
Auteur : Reznik Posté le : 5/1/2006 4:45     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, c'est vrai qu'il y a déjà tout ce qu'on sait sur nin en ce moment, mais bon, sincèrement, ça va être dur pour toi, car il y a tellement de sites consacrés à NIN que tu vas ramer je pense. Sinon, attention aux fautes d'orthographe et au titre exact des chansons dont tu parles. Le livre d'or, ça doit êtres tes copains et tes copines qui ont écrit je suppose. C'est sympa les amis, hein? Bon courage quand même, mais sans aucune méchanceté, en effet, comme cookies, aucun intérêt dans l'immédiat. De plus, j'ai vu dans le livre d'or que tu étais un récent fan de NIN, tu as du boulot pour tout rattraper!
Auteur : sebfucktor Posté le : 5/1/2006 12:02     Répondre Prévenir le modérateur
sympa ton ptit site
c clair qu'il y a bcp de ressources sur nin mais c a toi de faire ton trou
bon courage!
Auteur : downward spiral Posté le : 5/1/2006 12:18     Répondre Prévenir le modérateur
euhh réznik j'ecoute nin depuis 7 ans alors recent fan ? Je sais pas ou tu la trouvé sa
Auteur : Reznik Posté le : 5/1/2006 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
Dans ton livre d'or, mais peut être ai je mal compris le texte. Autant pour moi, mais je vous rassure, je n'ai rien contre les nouveaux fans, au contraire.
Auteur : downward spiral Posté le : 5/1/2006 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
N'en deplaise au detracteur je travail d'arrache pied pour ameliorer mon site et merci a tout ceux qui me soutienne.

Vive nin
Auteur : Chaos Posté le : 6/1/2006 11:40     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je le trouve plutot cool ton site, jaime bien la section photo,
t'arrete pas mec tu est sur la bonne voie
Auteur : downward spiral Posté le : 6/1/2006 23:12     Répondre Prévenir le modérateur
Merci chaos c'est bien mon intention
Auteur : Downward Spiral Posté le : 16/1/2006 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Ouverture de mon forum
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON