Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : VODOO FESTIVAL 05!! (Cloturé par le moderateur)

Auteur : Kévin Posté le : 3/1/2006 20:06 Prévenir le modérateur
Saluttt, j'ai en ma possesion le vodoo festival 05 en torrent mais malheureusement, il n'y a jamais aucuns seeders : (... alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait un autre moyen pour le télécharger ou si quelqu'un pourrait me l'envoyer!!! merci!! : )
Auteur : Kévin Posté le : 3/1/2006 20:39 Prévenir le modérateur
c pas grave!! j'ai posé cette question pour me faire répondre pas pour avoir des ennuies.... alors dsl si ma question était mal placé!
Auteur : Kévin Posté le : 3/1/2006 20:33 Prévenir le modérateur
peu importe, ce forum devient de plus en plus chaint.. bref,c ma facon de pensé
Auteur : Kévin Posté le : 3/1/2006 20:26 Prévenir le modérateur
pkoi il est toujorus en colere ce mec?!? c chiant!! surtout kand tes questions sont demandé poliment!! peu importe.. si on ne peut avoir des réponses sur se site j'irai les poser ailleur
Auteur : Reznik Posté le : 3/1/2006 20:29 Prévenir le modérateur
Ah ben tiens, on dirait moi il y a quelques jours! Ce n'est pas de la façon dont tu demandes, mais ce que tu demandes qui risque de l'énerver.
Auteur : fragile Posté le : 3/1/2006 20:17 Prévenir le modérateur
aie ! ca sent le roussi pour toi mon pauvre, si ninjaw est colere tu va te faire jarter.
Auteur : Reznik Posté le : 3/1/2006 20:27 Prévenir le modérateur
Tu m'étonnes!!!! En plus, il a encore mit son titre en majuscule! C'est un suicidaire celui-là!!
Auteur : Reznik Posté le : 3/1/2006 20:34 Prévenir le modérateur
Ah désolée, ce n'était pas toi Kévin mais Jean Marc qui avait mit un titre en majuscule. Sorry...
Auteur : fragile Posté le : 3/1/2006 20:34 Prévenir le modérateur
je parlais pas du contenu, je n'ai pas de réponse dsl, donc je n'ai pas repondu...c'est surtout pour le titre

moi perso j'ia rien contre les questions peut importe la provenance
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 22:43 Prévenir le modérateur
Alors effectivement le titre du message est interdit, et peu informatif voir contraire.
Quand a la question je vois pas pkoi je chialerais c moi qui fait la pub de ces torrents, on a le droits d'arriver apres la guerre...
Par contre la petite note contre mon enervement ca ca m'a enervé, alors hop fermeture, fallait pas faire un titre interdit NAH
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON