Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouvel album ?

Auteur : Bertrand Posté le : 2/1/2006 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour,


je suis nouveau sur le net et je voudrai savoir si un nouvel album de nin est prévu bientôt ????


J'ai pas trop aimé with teeth donc voilà !!


Merci !!!!
Auteur : Kévin Posté le : 2/1/2006 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
Espérons que le nouvel album sortira le plus tôt possible!!! : ) ... mais je vois pas comment un vraie fan de nin ne peut pas apprécier with teeth?!? peu importe, cet album est excellent comme tout les autres!!
Auteur : phlippe Posté le : 2/1/2006 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
Reznor nous avais promis un nouvel album (avec des titres issus des enregistrements de WT) pour début 2006.
On peut donc résonablement l'espérer pour la mi-2007.
Auteur : Midnightsun Posté le : 2/1/2006 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
mdr voir 2008 car il risque de pensé que ses titre ne lui correspondaient plus et donc en refair de nouveau
Auteur : oHgr Posté le : 2/1/2006 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Personnellement, je préférerais que Trent Reznor prenne son temps pour éviter de nous re-faire un With Teeth.

Soyons clair : même si With Teeth est loin d'être un mauvais album, c'est l'un des moins attachants et élaboré de sa discographie.

Cheers.
Auteur : phlippe Posté le : 2/1/2006 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
Remarque, il pourrait sortir un ep avec les 6 inédits + 2 ou 3 titres pour compléter.
Il nous sort ça pour faire patienter, puis il pourra se pencher sur un vrai nouveau projet plus ambitieux.
Auteur : void Posté le : 3/1/2006 3:17     Répondre Prévenir le modérateur
vous attendez jusqu'a la fin de la tournee,vous ajoutez 3-4 mois de studio(pasque meme si l'album est quasi fini comme il aime le dire,il adore etre dans son studio),et vous avez l'album pour la fin de l'annee,en etant optimiste...
sinon,je vois l'album dans la lignee de WT,puisque quand ce dernier a ete fini,il disait deja qu'il avait deja presque fini l'autre...et je pense que ca sera avec des titres comme not so pretty now(pas trop quand meme,pasque cette chanson est caca)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON