Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : LOST HIGHWAY (Cloturé par le moderateur)

Auteur : JEAN MARC Posté le : 2/1/2006 10:59 Prévenir le modérateur
SLT a tous ,
pour info dans le dvd coté bonus,du film de D Lynch ,lost highway dont trent a produit la BO et quelques extraits, il y a un extrait de shooting: les acteur rentrent dans un bowling sur HISlavery !
la scene est tres impressionante.
ptite info pour une grande année a tous!!!
Auteur : oHgr Posté le : 2/1/2006 11:37 Prévenir le modérateur
mmm... intéressant. Dans mon souvenir, c'était sur le titre Gave Up que se faisait l'entrée dans le bowling... Faudrait que je me remate tout ça.
Auteur : Reznik Posté le : 2/1/2006 14:05 Prévenir le modérateur
Attention aux titres en majuscule Jean Marc, tu vas te faire lyncher par Ninjaw!
Auteur : lateralis Posté le : 2/1/2006 14:24 Prévenir le modérateur
De plus il n'aime pas ce film. ( d'après mes souvenirs )
Auteur : JEAN MARC Posté le : 2/1/2006 18:06 Prévenir le modérateur
Oups , désolé ,pourtant ce film a une ambiance terrible ,noire au possible avec des scenes cultes deconnectees du reel ,dont une soumission de P Arquette sur du Rammstein ,et un passage dans le couloir sur du MManson.....ça devrait plaire aux fans de ce site??
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 10:35 Prévenir le modérateur
Ce film est vieux, je ne l'aime pas car il est completement debile, et en plus volontairement sans sens. Le titre du sujet est effectivement interdit neanmoins l'info interessante quoique pas assez pour une ninnewsfr merci qd meme.
Auteur : raf Posté le : 3/1/2006 17:03 Prévenir le modérateur
moi c mon film culte, pas de sens justement pour une fois qu'on sort d'un film abasourdi, qu'on nous formate pas début-action-happy end, c'est quoi ton film mon chou?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 17:39 Prévenir le modérateur
Moi j'en suis sorti genre "ok yavait rien a retenir donc puisque ca n'a pas de sens", j'aprecie pas ce genre de conneries. Des films cultes pour moi ? surtout 37°2 le matin et Doom Generation.
Auteur : Reznik Posté le : 3/1/2006 20:33 Prévenir le modérateur
Au risque de t'énerver encore un peu, si tu n'as pas trouvé de sens à Lost Highway, c'est que tu n'as pas cherché. C'est un film extra ordinaire et qui demande plusieurs visionnages pour comprendre et apprécie ce chef d'oeuvre de Lynch. Un de ses meilleurs films. Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais pas le droit de critiquer!!! Tchao Ninjaw
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 22:38 Prévenir le modérateur
Lol oh la belle connerie. Il n'y a aucun sens, inutile de mentir, tout le monde le dit, fans, auteur ... a part une minorité stupide peut etre.
Auteur : nick Posté le : 4/1/2006 15:52 Prévenir le modérateur
et mulholland drive?qu'en penses-tu?il est encore plus biscornu que lost highway, mais c'est tout simplement un chef-d'oeuvre une fois qu'on a tout compris et analysé. Ca prend du temps, suffit d'être patient.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 4/1/2006 16:16 Prévenir le modérateur
j'ai arrete de suivre ce con apres lost highway
Auteur : The green man Posté le : 4/1/2006 18:10 Prévenir le modérateur
Hmmm,je suis d'accord et pas d'accord...Ce qui est chiant avec Lynch, on l'a tous compris,c'est qu'il refuse de donner des clés pour comprendre ses films.On ne peut faire que des interprétations,et Lynch répondra toujours:"si c'est ce que vous avez vu dans le film,tant mieux pour vous...".
Alors je comprend que se soit agaçant...pour Lost highway,on peut en déduire que c'est un trip schizo...le héros saxophoniste (jsais plus son nom)tue sa femme(la brune) par jalousie en découvrant (par le biais du jeune mécano...la même personne???)qu'elle n'était pas ce qu'il croyait qu'elle était (la blonde chaudasse...).
Mais bon,voilà...de toutes façons quand on sait que le film est parti d'un reve que Lynch avait eu une nuit (le couple qui reçoit une k7 vidéo où kelkun les filme en train de dormir),on peut etre sur qu'il y'a plein de subtilités qui nous echaperont.
Par contre il est visuelement beau,comme tout les Lynch,surtout mulholland drive,mais là, pour le coup,pour répondre à Nick,je sais pas comment t'as fait pour comprendre ce film!la 1ere partie est nickel, la 2eme....pffffff!
Les gouts et les couleurs.......
Auteur : nick Posté le : 5/1/2006 20:07 Prévenir le modérateur
on peut en parler si tu veux...mais dans un autre forum alors
Auteur : Reznik Posté le : 3/1/2006 22:51 Prévenir le modérateur
Mauvais joueur!!! tu vas encore m'en vouloir?
Auteur : gillou Posté le : 6/1/2006 8:56 Prévenir le modérateur
ah bah moi c bon j'ai mon jugement sur les gouts cinématographique de certains, j'adore lost highway, je vais pas défendre le film ici, ça me semble inutile au vu de la populace et traité de con lynch est encore plus insultant pour celui qui le dit.
Auteur : gillou Posté le : 6/1/2006 9:05 Prévenir le modérateur
et il n'y a pas un sens! il y a des sens, ne nombreuses strates d'interprétation, des lectures du film qui peuvent se renouveler à chaque vision. Pour lié un peu le sujet au site, Lynch n'est pas fan de NIN, il s'est servit de cette musique pour son ambiance, sa violence et la qualité sonore qu'il respecte bcp chez reznor Néanmoins, j'aurais une remarque à faire, les gens stupide qui donne du sens à ce film ne sont pas complétement fermé d'esprit et buté au point de se fermer à des films (37°2 et , ça arrivera aussi à doom generation) complétement ringard, tant esthétiquement que par leurs propos. Mon cher Ninjaw, si tu lis du Borges et que tu viens me dire que tu ne vois rien à garder, qu'il n'y a aucun sens et que ça ne sert à rien, je pense que je ne passerai plus que lire ce forum et ne n'y interviendrait plus, de tel propos ne sont pas vexant pour qq un qui apprécie lynch, de tel propos reflète juste le ridicule de tes nombreuses interventions qui nous montre qq un qui se prend pour ce qu'il n'est pas
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/1/2006 14:08 Prévenir le modérateur
J'en ai rien a foutre, ce film est une merde, fout moi la paix.
Auteur : Dan Posté le : 6/1/2006 19:10 Prévenir le modérateur
Je suis jeune et con et j'en suis fier.
Auteur : gillou Posté le : 6/1/2006 19:26 Prévenir le modérateur
bah, d'accord avec tout le reste, sauf pour la photo
cela dit, ninjaw est surement un dieu puisque je suis athé
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 6/1/2006 19:47 Prévenir le modérateur
Putain JAMAIS jamais ces fils de putes d'abrutis vont me foutre la paix quand est-ce que vous allez comprendre que j'en ai rien a foutre de votre film qui pue? RIEN-A-FOUTRE cette chiotte est reconnu comme sans aucun sens. Et vos avis je m'en contrebalance puisque JE M'EN FOUS de ce film de merde, alors quand on dit lachez moi on me lache, dechet.

Ensuite, puisque comme toujours vous avez depassé les bornes en pourissant le topic, -en outre au moment ou on disait stop- hop plus de topic, comme tu a fait preuve de connerie mal placée, et d'agressivité aveugle sans rien apporter du tout au sujet, et surtout bien sur parceque tumasinsultealorsquecafaitdesmoisquevousenaviezabuseetquedonccdepuislongtempsinterdit

Hop banni bye bye

Gillou est d'accord ? yen a qu'ont pas peur lol, banni aussi, non mais serieux, t'as vu avec quoi tt d'accord? on peux difficilement faire plus grave et gamin.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON