La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Xiu Xiu très bon groupe

Auteur : Leaving Hope Posté le : 31/12/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un connait-il ce groupe un peu barrée,triste mais super ?

Je vous conseille d'écouter leur dernier album La Forêt qui je pense plaira à tous les reznoriens...ambiances sombres,musique destructurée,bruits dissonnants venus d'ailleurs.

Voilà leur site officiel, on peut écouter quelques extraits de leurs albums

www.xiuxiu.org
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 1/1/2006 16:37     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime bocoup
Auteur : Wish Posté le : 2/1/2006 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
Merci mec j'ai écouté je vais essayer de m'acheter un disque excellent je trouve beacoup d'émotion dans la voix et la musique assez terrible, fait maison ça ce voit pas de rapport avec les nouveau nin a la "the hand that feed...".
Auteur : Leaving Hope Posté le : 3/1/2006 13:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je dirais que l'album La Forêt ressemble à un essai sincère un peu comme l'aurait pu être Pretty Hate Machine à une autre époque.

Les albums La Forêt et Fabulous Muscles sont les deux albums de Xiu Xiu à posséder...
Auteur : Wish Posté le : 2/1/2006 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
Moi en revanche je vous conseil le groupe français "Ezekiel" et leur "dvd-cd versus tour 2004" une merveille.ils font une reprise de la B.O de requiem for a dream magnifique.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON