En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Chat qui ne fonctionne pas?!?

Auteur : Kévin Posté le : 31/12/2005 3:47     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé pour le dérangement, je suis nouveau sur se site alors jaimerais savoir si c normal que a chaque fois que je me connecte sur le chat du site qu'il ny ai personne et que le chat de mirc ne fonctionne pas?!merci une fois de plus!!! : )
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/12/2005 4:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ca va pas de me reveiller a 4h du mat, alors le chat va sur irc le plugin est java, il faut donc un java qui marche. Cependant les infos de connex peuvent y etre perimées... donc utiliser mIrc. mIrc marche mais ya personne qui veut y aller donc ca a du saouler Lateralis à un moment, et moi ca fait longtemsp que j'y vais plus non plus depuis la speciale.

Quand a "mirc" ne marche pas veuillez preciser evidement, car comme ca c'est debile ca veut rien dire.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 2/1/2006 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes? Moi oui mon gros bêta s'ils n'en avaient pas ils march'raient pas.

Tout ça pour dire que non, Mirc ne marche pas mais fonctionne...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON