Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 12 Decembre 2025    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Chat qui ne fonctionne pas?!?

Auteur : Kévin Posté le : 31/12/2005 3:47     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé pour le dérangement, je suis nouveau sur se site alors jaimerais savoir si c normal que a chaque fois que je me connecte sur le chat du site qu'il ny ai personne et que le chat de mirc ne fonctionne pas?!merci une fois de plus!!! : )
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/12/2005 4:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ca va pas de me reveiller a 4h du mat, alors le chat va sur irc le plugin est java, il faut donc un java qui marche. Cependant les infos de connex peuvent y etre perimées... donc utiliser mIrc. mIrc marche mais ya personne qui veut y aller donc ca a du saouler Lateralis à un moment, et moi ca fait longtemsp que j'y vais plus non plus depuis la speciale.

Quand a "mirc" ne marche pas veuillez preciser evidement, car comme ca c'est debile ca veut rien dire.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 2/1/2006 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes? Moi oui mon gros bêta s'ils n'en avaient pas ils march'raient pas.

Tout ça pour dire que non, Mirc ne marche pas mais fonctionne...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON