Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les 7 péchés capitaux

Auteur : phlippe Posté le : 31/12/2005 1:54     Répondre Prévenir le modérateur
Arte vient de diffuser 7 clips (lors de sa soirée spéciale clip), représentant les 7 péchés capitaux, et ayant été censuré à l'époque de leur sorties.
Il y avait en autres et dans le désordre : Madonna, Mylène Farmer, Robie williams, Ramstein, un rappeur quelconque, Add N to X, plus un 7ème perdu dans ma mémoire.
Et pour finir, un 8ème clip hors catégorie celui là. L'un des (le) plus violent de tous les temps (c'est les mots de présentatrice), vous l'aurez deviné de vous même : NIN - HIS.
Le seul clip censuré de la soirée, sommes nous prévenu par la voix de l'émission.
En fait, il le passe jusqu'aux toutes premières tortures. Puis, ils le coupent et c'est la fin de l'émission.
Auteur : phlippe Posté le : 31/12/2005 1:55     Répondre Prévenir le modérateur
ET MERDE !
Reznik m'a coupé l'herbe sous le pied
Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
Désolée Philippe! Plus rapide que toi! T'es pas un peu colère de voir que tous les autres clips sont passés, sauf celui-là? Le pauvre Trentounet, c'est toujours lui la tête de turc!
Auteur : Piggy Posté le : 31/12/2005 2:45     Répondre Prévenir le modérateur
Y'en avait aussi un de Prodigy!!!
Auteur : phlippe Posté le : 1/1/2006 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
Prodigy est dans la liste ......... mais il m'en manque qu'en même 1.
Et impossible de m'en souvenir.
Auteur : untold Posté le : 31/12/2005 3:25     Répondre Prévenir le modérateur
on a tous regardé la meme chose
Auteur : herbertwest Posté le : 31/12/2005 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
rediff?
Auteur : pogo Posté le : 31/12/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de rediff, les soirées "thema" sur Arte ne sont jamais rediffusé en général...
Auteur : Pontchartrain girl Posté le : 31/12/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
Vous me gâchez ma fin d'année !!
je suis allée me coucher à la fin du 7° clip (mierda)
Auteur : phlippe Posté le : 1/1/2006 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
rediffusion : dans la nuit du 02/01 au 03/01 à 2h20 (uniquement l'émisison cilp interdit après une redif de tracks)
Auteur : pat Posté le : 3/1/2006 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
Petite erreur de philippe la rediff est prévue cette nuit (nuit de mardi à mercredi) à 2h20. Avant il y a un Tracks spécial que je recommande également à tout le monde.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 10:32     Répondre Prévenir le modérateur
merci philippe
Auteur : herbertwest Posté le : 3/1/2006 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
uffff!
j'avais oublié... :s
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON