Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Woodstock 94 en dvd

Auteur : MODOLEK Posté le : 30/12/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui ne l'ont pas,
il faut le DVD : "NIN Rated R : a retrospective"
qui comprend l'intégrale de Closure + l'intégrale de Woodstock en qualité trés correcte (signal VHS NTSC amélioré).
- Stéréo
- 4/3 1.33
- chapitré
Mais bon, il faut payer avec de l'argent, et je sais que bcp de gens on perdu cette habitude un peu dépassée.
Et meme si ce n'ai pas un produit officiel, je ne vois pas ou est le problème de payer pour quelqu'un qui nous rend service en rendant ces documents disponibles, vu que les trous du cul concernés ne sont pas capables de le faire.

a noter :
ce soir, sur Arte, vers 1h00 du mat., une émission sur les clips contreversés, avec du NIN dedans (vers la fin).
Auteur : Kévin Posté le : 30/12/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour ces informations!!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/12/2005 1:43     Répondre Prévenir le modérateur
trop tard
Auteur : Reznik Posté le : 31/12/2005 1:48     Répondre Prévenir le modérateur
Ben t'as rien râté, je viens de faire un topic justement sur l'émission d'Arte. Ils ont censuré le clip!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/12/2005 1:53     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais en fait je crois que c une tres vieille redif de ce que j'avais deja vu, puisque j'ai manqué de dire ya 5min que ca devait etre ce clip.

Censure ou pas ct la seule fois ou j'avais vu ce clip a la tv, et pareil pour woodstock, c putes avaient du stock de videos a diffuser, c ce qui m'avait pousser à acheter la video (pirate) a l'epoque.
Auteur : lol Posté le : 1/1/2006 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
Putain mais comment peux t'on acheter une vidéo pirate quand on a le net ??
Auteur : letskillmusic Posté le : 2/1/2006 2:34     Répondre Prévenir le modérateur
surtout que cet excellent DVD est largement seedé via Mininova ou Torrentspy
Auteur : Kévin Posté le : 3/1/2006 8:08     Répondre Prévenir le modérateur
jai enfin ce dvd!!! : ) !!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/1/2006 10:39     Répondre Prévenir le modérateur
Ce dvd est tres bon, à posseder, il est d'abord sorti en dvd, et apres il a été piraté (la partie closure dispo sur emule est de moi d'ailleur)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON