Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le son des 80 tizs

Auteur : the thing Posté le : 20/12/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
Bon quand on ouvre un sujet , faut s ' attendre à ce faire rentrer dedans ...... Rien à foutre . J ' voulais parler des années 80 . Pretty hate machine et twitch de ministry .Le noyau , le son des 80 , instrumentale . Je doute que leur succés vient de là . Avouons que c ' est à partir de broken que la tuerie à démarrer notament les concerts . J ' suis pas sur que c ' est grace aux 80 tizs que vous vouez le culte .
Auteur : sebfucktor Posté le : 21/12/2005 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ben c'est clair que c'est Broken qui a bien démarré la machine (la pretty hate machine lol c'etait facile je sais) mais c clair que PTH a un son bien fi ndes années 80 (en mieux quand meme
Auteur : Midnightsun Posté le : 21/12/2005 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai commencé par aimé Broken,TDS etc mais cela dit, un des album que j'ecoute le plus aujourd'hui c'est Prety hate machine...
Auteur : sebfucktor Posté le : 21/12/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
moi ca depends beaucoup de mon humeur... mais je pense que c'est TDS que j'écoute le plus... et WT
Auteur : MODOLEK Posté le : 22/12/2005 8:38     Répondre Prévenir le modérateur
NIN,
c'est plutot LE son des 90's....
Auteur : sab Posté le : 23/12/2005 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
chui pas d'accord! pretty hate machine a un son annee 80 qui lui donne toute sa puissance! Ya rien de meiux que les annees 80!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON