A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent petit ou non ?

Auteur : cityburger Posté le : 18/12/2005 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
Boujour a tous. c'est une question assé béte que je pose mais je voudrais savoir la taille de trent , pas mal de personne mon dit qu'il etait de petite taille mais je me rend pas compte .merci d'avance si quelqu'un veut bien me repondre
Auteur : LAMINE Posté le : 18/12/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
lol

Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con.

C'est ma grand-mère qui le dit !!!

Sinon, j'en sais foutre rien, sorry
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais croisé Trent, à la sortie du chapiteau des Eurockéennes de Belfort en 2000... Il est effectivement tout petit... Je fais un mètre 60, et il n'avait pas l'air de me dépasser...
Mais après qu'une fille avait osé l'embrasser, il est parti en courant... Et comme il faisait la gueule, je n'avais pas osé insister...
Auteur : P. g. Posté le : 18/12/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ah bon , il fuit quand les filles l'embrassent !

Il fait 1m68 (vu cet été).
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Ben en 2000, oui.
Mais c'était aussi passk'il n'y avait pas de sortie pour les artistes, alors, il était obligé de repasser par l'intérieur du festival et tous ces fans qui l'avaient chopé, ça avait dû le stresser un peu quand même... Et puis, n'oublions pas que l'époque "The Fragile" n'était pas celle où il avait envie de se marrer le plus...

C'est pour ça que j'étais agréablement surprise par les sourires qu'il affichait sur les récentes photos prises avec ses fans...
Auteur : phlippe Posté le : 18/12/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.mihalis.org/NIN/ninformations/ninfaq/ninfaq.php?id=a#A6

Arrêter de poser des questions dont la réponse se trouve le site.
Auteur : Reznik Posté le : 18/12/2005 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, puis bon, sincèrement, on s'en fiche un peu de sa taille! Non? Tu veux aussi savoir quelle taille de slip il met? "humour, je plaisante"
Auteur : kloug Posté le : 18/12/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
ah ouaih et est-ce que quelqu'un connait la taille de sa bite ?

...
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
Ben, ch'ai pas mais Trent Reznor dit passer son temps à se masturber... C'est que ça ne doit pas être assez grand s'il passe son temps à tirer dessus !
Auteur : bronsk Posté le : 18/12/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
nan, moi j'ai une grande queue et je passe bien (agréablement) mon temps à me masturber.
Auteur : the thing Posté le : 18/12/2005 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ah nan , mais écoutez ces salopards !!!!! Bande de petits canaillous que vous faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Gastro Posté le : 18/12/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
Eh mais pourquoi, tu nous traîtes de salopards ? On fait juste de déconner, quoi !

Moi, je pensais que passer un âge les hommes arrêtaient de se tripoter mais je constate que ce n'est pas le cas...
Ah ouais, c'est vrai que sinon ça fait mal aux testicules et qu'il faut purger la tuyauterie...
Et pis, dans le show-biznessme, y en a qui m'ont dit que la coke, ça donnait le dard, grâve... Alors, faut purger aussi...

J'ai remarqué que c'était souvent les mecs pas très grands qui étaient friands d'onanisme...
Auteur : the thing Posté le : 18/12/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ah ah ah ah !!!!!!!! A cause de toi , Gastro je viens d ' avoir une vision , concernant les nains !!!!!
Auteur : even deeper101 Posté le : 19/12/2005 2:36     Répondre Prévenir le modérateur
heureuse celle (ou celui) qui trouvera la fève en forme de bite de trent reznor dans le mac galette des rois et se mariera avec lui
Auteur : Gastro Posté le : 19/12/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, ça sera tellement petit, qu'il ou elle risque de l'avaler !

Ah ouais les nains... Je n'avais pas pensé à ça...
Auteur : P. g. Posté le : 19/12/2005 22:16     Répondre Prévenir le modérateur
GASTRO , arrête d'exciter les jeunes groupies avec la -fausse- masturbation de Reznor !
Auteur : Gastro Posté le : 19/12/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
Pourquoi ? Si ça leur fait du bien...

Un peu de caresses dans ce monde de brutes puritains !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON