Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Votre carte de La Spirale est arrivee en France

Posté le : 17/12/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur

Plusieurs membres ont annoncé avoir reçu aujourd'hui samedi 17 décembre 2005, en France leur kit de La Spirale, le fan club officiel de Nine Inch Nails. Il se compose bien sur d'un poster gigantesque des paroles de with teeth, -mal emballé-, d'une carte de membre personnalisée permettant par exemple d'aller aux concerts en privilégié, ainsi qu'un T-shirt Exclusif de La Spirale pour les plus riches.

C'est aussi le cas dans plusieurs pays d'Europe.

Ne vous inquiétez pas ca arrive par vagues.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : lapointe Posté le : 17/12/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je suce mais j avale pas
Auteur : nouchoo Posté le : 18/12/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
aaaaah chiotte, chiotte, et rechiotte.... je suis jamais dans la bonne vague faut croire!
Auteur : An Posté le : 19/12/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
euh.... juste une pite question aux membres français de la spirale ; je me suis inscrite en septembre et les sous n'ont toujours pas été débité ; tant mieux pour moi allez vous me dire? mais étant donné que mes identifiants sur le site the spiral.com sont toujours valable, je me demandais si les autres gens étaient aussi dans mon cas ou pas??
Auteur : tribule Posté le : 28/12/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour cet espoir... J'attends toujours... de faire partie de la vague (y en a qui sont chanceux quand même) ;-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON