Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Dimanche 13 Septembre 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ninjaw Live Mix ce mercredi soir 21h-minuit

Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/12/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
OFR Oomph France Radio m'a donné un creneau pour animer ma propre emission online ce soir, rendez vous de 21h à minuit.

OomphFrance.com

je vais tenter de fournir un flux mp3 supplementaire pour les 56Ko à cette adresse: http://ninjaw.dyndns.org:8000
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
lol tu stresse pa?
en tou cas bonne chance encore.
voici l'accés direct à la radio ( s'ouvre avec presque n'importe quel lecteur audio, ex : winamp...) :
http://www.oomphfrance.com/OFR.m3u

Posté le : 14/12/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
Non, pas trop, je viens de finir ma selection, yaura des samples debiles, des jingles, une selection de oldies, du nin&related avec des raretes sympa, ma selection de morceaux, et apres c du live donc, les mp3s qu'on m'envoie sur msn ninjaw@yahoo.com
Je serais aussi sur le chat de [url=http://www.planetrammstein.com]planetrammstein.com[/url], accessible sur mIrc a cette adresse: lanetrammstein">irc://worldnetlanetrammstein

Posté le : 14/12/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
Non, pas trop, je viens de finir ma selection, yaura des samples debiles, des jingles, une selection de oldies, du nin&related avec des raretes sympa, ma selection de morceaux, et apres c du live donc, les mp3s qu'on m'envoie sur msn ninjaw@yahoo.com
Je serais aussi sur le chat de planetrammstein.com, accessible sur mIrc a cette adresse: irc://worldnetlanetrammstein

Posté le : 14/12/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur

Tous les details.
Auteur : the thing Posté le : 14/12/2005 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne chance Ninjaw !!!!! Vas y , fonce , montre leur à tous ces blaireaux de la fm d ' jeuns ce que tu sais faire . YEH !!!!!!!! Envoi la sauce !!!!!!!!!!
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
putain sa mère ça marche pas, serait cefirefox qui crotte, bon 20 h 57 aussi... putain je vais faire un film bien nul pour me venger et exprimer mon désarroi....
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
putain ça marche je suis trop con mais je lis jamais les notices faut dire...
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
bin ça commence bien... ah on va écouter du nin... bon des grosses merdes des années 80 (j'étais à peine né merci ninjaw) ninjaw t'as un texte parce que je te sens bien sur l'impro... trop fort... msn ah bon d'accord...messenger oui on a compris... on s'en fout... ça l'air d'être pénible... tu as le nez qui siffle... de la new wave... hum du punk ? non enola gay... c bien... merde ça a coupé... l'émétteur devait être à nagasaki pas de pot... alors y a un problème technique... merde merde merde nin jaw... fabien ? il rigole... putain j'aime pas ce prénom... tu vas ? te suicider... dire des coneries... aphex twin... promis plus de mauvais esprit... nin jaw revient... pas drôle le fabien... msn c bien de la merde on le sait tous... non chante pas... pourquoi pas des claquettes... bonjour... t lourd ça marche pour toi avec les filles ? hum fabien... la radio fo oublier... oh oui des vierges... sainte vierge aussi... la fatalité... oui arrête de dire nimp... une vache ? le doc gynéco de la radio... ninjaw revient tu vas te faire griller et l'autre te casse la baraque... tiens y a quoi sur ma boite mail ?
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
bin ça commence bien... ah on va écouter du nin... bon des grosses merdes des années 80 (j'étais à peine né merci ninjaw) ninjaw t'as un texte parce que je te sens bien sur l'impro... trop fort... msn ah bon d'accord...messenger oui on a compris... on s'en fout... ça l'air d'être pénible... tu as le nez qui siffle... de la new wave... hum du punk ? non enola gay... c bien... merde ça a coupé... l'émétteur devait être à nagasaki pas de pot... alors y a un problème technique... merde merde merde nin jaw... fabien ? il rigole... putain j'aime pas ce prénom... tu vas ? te suicider... dire des coneries... aphex twin... promis plus de mauvais esprit... nin jaw revient... pas drôle le fabien... msn c bien de la merde on le sait tous... non chante pas... pourquoi pas des claquettes... bonjour... t lourd ça marche pour toi avec les filles ? hum fabien... la radio fo oublier... oh oui des vierges... sainte vierge aussi... la fatalité... oui arrête de dire nimp... une vache ? le doc gynéco de la radio... ninjaw revient tu vas te faire griller et l'autre te casse la baraque... tiens y a quoi sur ma boite mail ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
c moi ou ya une coupure?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
bouhh!!! il a planter loool
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
bouh le présentateur ! "At The Heart Of It All" c pas du NIN, c du Aphex Twin!!!! lol je chari
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
le présentateur se sent seul.
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
oh non encore fabien... lamentablement mot de la soirée... ouais le revoilà super!!!!!
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
putain l'album le plus nul de daft punk, avec msn derrière ça le faisait bien comme remix... quelqu'un connait l'album de katerine robots après tout ? c bien faut écouter. ça dure longtemps daft punk dis donc... en tout cas super idée pump up the volume !!! ninjaw 5 rue silicone vallée...
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
ouias deep j'adore !! cool et j'arrête sur ce parce que c lourd.
Auteur : Fabien Posté le : 14/12/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
Thx Nihil
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
jorai kiffé ke ce soi un peu plu electro, mai on sai jamai ca va peu eter changer
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
on peu savoir combien ya d'auditeurs?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
o yeeeeees clint mansell, merci de l'avoir passé.
Auteur : Fabien Posté le : 14/12/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
13 Actuellement (sur les deux serveurs).
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
marche pas c putain de lien meme avec winmap
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
c ke ca doi etre saturé, enfin c un peu etonna kan mem...
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
ouiai ils disent 50 sur le site merde moi qui voulait entendre la douce voie de ninjaw
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
moi il a mem prononcé mon pseudo lol, enfin il l'a un peu eccorché mai bon... ^^
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
hum
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
comment fait on pour soumettre un morceau ? parce que là j'ai un truc qui déchire bien...
Auteur : le truc stupide ki tape dans l'bide Posté le : 14/12/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
on ne serai que 13 fans de nin en ligne? ans all that could have been chansson préférée d français? t sur?
Auteur : nombrhil Posté le : 14/12/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
ooooh le morceau préféré des français...putain de morceau pour se pendre, si une fille ressemble à ce morceau et souhaite me rencontrer je l'épouse.
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
rien à faire combien de connection
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
moi kan j'ecoute ce morceau g l'impression d'etre seul sur un glacier ou il fai -20°C
Auteur : le truc stupide ki tape dans l'bide Posté le : 14/12/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
faudrai refair le sondage! resultat etonant
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais Ninjaw passe mon morceau il a un nom imprononçable lol.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
putain de serveur, ca arete pa de couper
Auteur : nombrhil Posté le : 14/12/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
PUTAIN C QUOI L'ADRESSE !!!
OH NON PAS RAMMSTEIN PUTAIN SURPREND NOUS NINJAW !!!!!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
et un Autechre pour mettre une petite touche electro/psychédélic dan cette selection qui est tres interessante ma foi. J'orai découvert des truc pa mal.
Sympa cette esprit
Auteur : Mammouth Posté le : 14/12/2005 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
MisterLunchBox, tu connais Einstürzende Neubauten ? Si non, cela devrait te plaire.
Auteur : Mammouth Posté le : 14/12/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
de même pour Morthem Vlade ? (j ai posté un morceau sur la boîte mail de ninjaw (celle de nin), il le passera peut être si cela t intéresse)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
na jconnai po. jvai voir ca
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
Aprés un petit punish yourself, j'envois un bon Tamtrum très cool.
Auteur : Mammouth Posté le : 15/12/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne initiative de Ninjaw pour cette émission qui a permis de découvrir et de re-découvrir des artistes.
Chapeau.

Posté le : 15/12/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a tous, j'ai reussi à passer tous vos morceaux, et bonne selection en plus. MrLunchBox tu as bien recu ta dedicace ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 15/12/2005 0:23     Répondre Prévenir le modérateur
oui g bien recu, sympa a toi et a emilie aussi. Très sympa comme innitiative. G entre autre découvert un groupe qui m'interesse particulièrement : Swans.
Auteur : émilie Posté le : 15/12/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ce fut un plaisir.
Auteur : Grizzly Posté le : 15/12/2005 8:42     Répondre Prévenir le modérateur
Super émission j'ai passé un excellent moment, a quand la prochaine spécial Ninjaw ???

Est ce que l'émission a été enregistré par quelqu'un ça medirait bien de l'avoir y a eu de super morceaux
Auteur : Necrophagist Posté le : 15/12/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
Yea! Ninjaw tu as bien fais sa,moi et mes amis t'avont écoutés du quebec en jouan a halo 2, très bon choix musicaux!
Auteur : the thing Posté le : 16/12/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw présisent , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON