Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Dimanche matin le premier webcast acoustique !

Posté le : 10/12/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur

Ca vient de tomber ! La spirale va tenter son premier webcast avec le show "plus ou moins acoustique de noël" de kroq, dimanche matin à 5h30 paris time. C'est une putain de bonne nouvelle, puisque kroq est une radio, il aurait été difficile de voir ce concert autrement !

Et les autres alors ? aucun probleme, kroq.com diffuse tout son show en trois vitesse ... qui a dit la spirale se fout de nous ? Enfin ya plus qu'a esperer que les vrais fans apprenent la setlist des cette nuit.

Quand a une redifusion par le web, vu tous les flux ca devrait etre fait.
D'apres les horaires le show dure pas plus d'une heure, et c'est presenté par Xbox360 et Tony Hawk lol. Dieu passe juste après Korn, qui a recement declaré sur une radio francaise être un grand fan de nin et de with teeth, sans parler de leur reprise qu'ils possedent en stock en attendant un futur album. Hasard ? ou rapprochement en vue ?

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : cobaltx Posté le : 11/12/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
Hello,

Pour moi, impossible d'aller sur demonoid!!!

quelqu'un pourrait -il m'y "inviter???

merci d'avance...
Auteur : Lunatic Posté le : 11/12/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
Salut les Boys and girls!!
Je crois que je vien de manquer un show assez debille a ce que je vien de lire, mais il est trop tard pour l'ecouter en live.
Quelqu'un peu m'indiquer le lien, ou on peut telecharger le show , est-ce possible?
Parceque il a un lien ,mais il marche pas , je supose que c'était pour le directe
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Lunatic tu n'as sorti que des conneries, lit un peu plus ou attend la prochaine ninnews
Auteur : void Posté le : 11/12/2005 3:57     Répondre Prévenir le modérateur
je mate ca en ce moment,je me suis tape les nullissimes avenged sevenfold,les minables thrice et les tres pourris fallout boys...
et je crois que le almost acoustic c'est une blague,c'est pour se moquer de tout les shows acoustiques aux alentours de noel...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 4:55     Répondre Prévenir le modérateur
Itou... bon flux, tres piratable, tjrs rien sur the spiral.
Auteur : void Posté le : 11/12/2005 6:50     Répondre Prévenir le modérateur
concert quasiment fini...head like a hole...mais chez moi il n'est qu'11 h du soir...
bon concert mais rien de nouveau ni de transcendant,a part la confirmation,qu'a 40 piges,il a foutu la nique a tout ces jeunes groupes(pathetiques pour la plupart,korn s'en ai bien tire)
le seul groupe a proposer un light show digne de ce nom...
la setlist(sans surprises):
1-wish
2-terrible lie
3-sin
4-march of the pigs
5-something i can never have
6-closer
7-you know what you are
8-burn
9-only
10-gave up(ou trent a balance sa guitare au debut de la chanson)
11-hurt
12-the hand that feeds
13-starfucker
14-head like a hole...
voila,mais autant aller sur kroq que sur la spirale,car on a tout....system of a down arrive...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 7:16     Répondre Prévenir le modérateur
Putain ! incroyable show, super energique, ici, il est 7h du mat bordel. J'ai jamais vu autant bouger Twiggy. Vraiment vraiment energique Surprenante playlist j'ai cru qu'il sortirait jamais de 1994, que 3 morceaux avec des dents et 1 seul fragile. C'etait trop jouissif, ce starfuckers acceleré, seul regret, Closer, vraiment decevante comme s'ils en avaient ras le cul, et ykwya, le seul morceau ou Josh Freese n'a pas assuré.

Le show enregistré ne fait que 160Mo, ma version contient un freeze sur terrible lie et deux dans starfuckers, les memes 3 pauvres freezes que j'ai eu lors du live, ca va sur 1h10. Le lien spiral est apparu juste a temps à l'heure indiquée, heureusement qu'ils ont mis 15mn a demarrer, le flux etait de toute evidence sur le meme serveur kroq, j'ai donc sauté dessus, ca devait etre une offre de Kroq a chaque fan club, un serveur identique mais avec moins de monde, car les derniers instants de Korn commencaient à faire peur au niveau freeze, ils ont juste annoncé Nin d'ailleurs, normal ils doivent sentir le maitre à 40 ans qui eclate le gros porc de korn et ses reprises de The wall à deux balles.
Auteur : void Posté le : 11/12/2005 7:27     Répondre Prévenir le modérateur
d'ailleur c'etait drole de voir tony hawk dire que nin etait son groupe prefere!c'est clair que quand ils ont annonce nin,j'ai eu peur car c'etait dur d'avoir le son et l'image en meme temps pendant un moment!
ils ont privilegie le cote energique comme si ils voulaient prouve que tout ces jeunes groupes,et ben ils peuvent aller se rhabiller!
fesse cul nul!
mais c'etait quand meme du classique niveau setlist....mais je ocmprends qu'a 7h du mat,ca reveille!
pour revenir a twiggy lors de la 2e tournee quand je les ai vu a denver,il etait super energique(surtout par rapport a la 1ere tournee ou on avait l'impression que c'etait un poteau raide),il doit prendre ses marques....
la c'est toujours system of a down et c'est pas mal...
Auteur : herbertwest Posté le : 11/12/2005 12:34     Répondre Prévenir le modérateur
aucun lien disponible pour ce voir show a posteriori?

Auteur : Ti Posté le : 11/12/2005 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
Lien Demonoid : http://www.demonoid.com/torrents/details/238432/
Auteur : émilie Posté le : 11/12/2005 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
merci beau travail. . Ils ont bien la pêche la classe
Auteur : fragile Posté le : 11/12/2005 15:06     Répondre Prévenir le modérateur
pour les autres il y ca :

http://www.megaupload.com/fr/?d=VFJSG4SC
Auteur : nouchoo Posté le : 11/12/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
merci!
Auteur : Ti Posté le : 11/12/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je comprend pas qu'on utilise encore megaupload. Il y a http://www.filefactory.com/ qui propose les même services tout en maintenant une bande passante à la hauteur de nos connexions (j'y télécharge à plus de 200kb/s)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 15:19     Répondre Prévenir le modérateur
Jamasi entendu parlé, ceci explique cela je vais aller jeter un oeil mais ca m'etonnerais qu eca vaille le coup, moi je comprend pas qu'on utilise encoure yousendit, c trop pourri.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
Ok alors FileFactory semble etre 100% free, mais dure deux fois moins longtemps, et ya un systeme de serveurs chelou avec une sorte de systeme p2p et de duplication, et un choix automatique Http/Ftp, qui pourraient nuire a la qualité service, a part ca, ils annoncent un bon download, et meme trois thread à la fois. Du coup je tente d'envoyer un fichier: L'interview francaise de 1994, avec les extraits de la tuerie de paris lors du self destruct tour.

Arf la page d'upload semble nettement moins precise que l'impressionante de megaupload. Ok super Taille Zero rien ne marche je reessaye ?
Auteur : jack64 Posté le : 11/12/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
dis moi tu vit que pour ca ???
Auteur : herbertwest Posté le : 11/12/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour le demonoid
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
Ok dites-moi ce que vous en pensez:
http://www.filefactory.com/Nin_Interview94.asf
Je vais peut etre upper toute la serie comme ca.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
SANS DECONNER, VRAI LIEN:

filefactory.com/Nin_Interview94.asf
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
quel con cliquez plutot ici:

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=3a3f3e816cfb46c8b0a476fc
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ok, ben chez moi ca marche quedalle, voila donc pourquoi megaupload restent les numeros 1
Auteur : herbertwest Posté le : 11/12/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
hum...p arce que l'url est foireuse...copie juste le http://www.filefactory.com/get/f.php?f=3a3f3e816cfb46c8b0a476fc et colle dans ton url et tu verra si ça marche pas
Auteur : herbertwest Posté le : 11/12/2005 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
ui bon non en fait ça marche pas non plus
Auteur : Ti Posté le : 11/12/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Hum.. tu dois faire une fausse manip' car j'utilise ce système depuis un moment et ça a toujours fonctionner.

Par exemple, (sans faire de pub, c'est juste un exemple) le site http://southparknews.net propose tout les épisodes de South Park aux alentours de 150Mo chacun, et ce via File Factory. Ben je les ai tous choppé de façon très rapide.

Et je viens de faire un test avec un mini mp3 qui trainait sur mon ordi, et ça fonctionne : [url]http://www.filefactory.com/get/f.php?f=19634c20d8877ddd85031cb9[url]
Auteur : Ti Posté le : 11/12/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
Merde, j'ai foiré dans mes balises :

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=19634c20d8877ddd85031cb9


Et en ce qui concerne le système P2P, il est pas du tout obligatoire... On peut très bien passer par le lien "FileFactory FTP" ou "FileFactory HTTP".
Auteur : Ti Posté le : 11/12/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
Merde, j'ai foiré dans mes balises :

[url]http://www.filefactory.com/get/f.php?f=19634c20d8877ddd85031cb9[url]


Et en ce qui concerne le système P2P, il est pas du tout obligatoire... On peut très bien passer par le lien "FileFactory FTP" ou "FileFactory HTTP".
Auteur : pema84 Posté le : 11/12/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
excusez moi mais l'asf c'est quel type de fichier ça??
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 11/12/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
asf=wmv ca t'aide ?
Auteur : untold Posté le : 11/12/2005 20:18     Répondre Prévenir le modérateur
merci a tous
Auteur : untold Posté le : 11/12/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
l'energie du live est assez incroyable, rien de comparable a ce que l'on a pu voir au zenith...sont dechainés!
Auteur : crunchy Posté le : 11/12/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
excellent, wouahaouuuuuuuuu
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON