Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Violet Insanity.

Auteur : Matieu Posté le : 9/12/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
salut à tous ! sur cette adresse http://www.myspace.com/violetinsanity , vous pouvez écouter 3 chansons de Violet Insanity. c'est de l'électro. dites ce que vous en pensez (même si vous aimez pas, c'est pas grave...j'ai presque l'habitude!)
merci à vous !
bises.
Auteur : Reznik Posté le : 9/12/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
Salut Matieu! Bon, ben je suis allée écouter tes morceaux, et j'ai beaucoup aimé la musique, mais par contre... la voix... j'aime moins...C'est clair que ton influence sur Damien Saez s'entend, mais il y a quelque chose dans ta voix qui cloche avec la musique. Excuse d'être aussi direct, mais ça peut t'aider, peut être...Sans aucune méchanceté (je suis une gentille fille trés compréhensive), peut être devrais tu prendre quelques cours de chant. Sérieux! c'est pas pour te casser mais ça pourrait t'aider. Et puis, bon autre chose, mais là c'est trés personnel, j'ai du mal avec les textes en français. Je trouve que ça serait beaucoup plus jolie en anglais et la musique collerait mieux. Voilà, j'espère avoir pu te donner quelques conseils et je t'ai dit sincèrement ce que j'en pensais, la musique OUI! mais la voix... ? Sinon, bon courage à toi pour la suite et believe in yourself!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 9/12/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore, très particulier comme musique, vive la france.

(la musique est 10 fois plus éfficace aprés 2 3 joint...)
Auteur : Necrophagist Posté le : 9/12/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
Lol 2-3 join.... pas fort le pot en france
Auteur : Matieu Posté le : 9/12/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour les 2 commentaires !
Non, t'inquiètes, tu ne me casses pas. je suis tout a fait conscient que j'ai des progres a faire pour le chant ! et puis, quand je réécoute mes plus anciennes chanson, je me dit que je me suis déja bien améliorer ! si tu savais ! c'était tellement horrible a l'époque ! pour ce qui est des paroles, j'alterne souvent anglais et francais, même si c'est vrai que je suis plus attaché au paroles en francais. pour ca, je pense que c'est plus une histoire de gout !

et puis, merci MrLunch Box aussi pour le comm'. j'aime beaucoup le "vive la france" c'est vrai qu'après 2-3 joints, ou quelques verres de whysky, ca prend une ampleur particuliere ! lol !
je vous ferais signe quand j'en mettrais des nouvelles !

bises à vouuus ! continuez à me dire ce que vous en pensez !
Auteur : Mr Manatane Posté le : 9/12/2005 23:09     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien la musique, mais par pitié arrete de "chanter", ou de parler dans un rythme totalement etranger au rythme de la musique. Excuse moi d'etre aussi franc mais c'est toi qui a demandé. Je classerai ça dans musique bruitiste et innaudible.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 9/12/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
innnaudible? faudrai se laver les oreilles garcon!
Auteur : Freddy Posté le : 10/12/2005 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
Mon avis:
franchement c'est interessant, evidemment il y a des choses qui peuvent etre ameliorees, mais tu as trouve ton style ce qui est important.
Continue dans cette voie et ca deviendra de plus en plus coherent.
Honnetement ce n'est pas innaudible du tout, c'est plutot pas mal.
Et puis de toute facon du tant que ca te plait y'en aura toujours qui aimeront aussi.
Continue a faire comme tu aimes.

Bonne chance et bonne continuation.
Auteur : untold Posté le : 10/12/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai trouvé ca pas mal non plus, pas eu le temps d'ecouter tous les morceaux parce que je files, mais j'ai demandé à être ton 'friend'
au passage un coup de pub pour mon groupe dont le 2eme album est sorti en octobre dernier.
http://www.myspace.com/dontlookbackmusic
http://www.dontlookbackmusic.com

pour ceux qui veulent y jeter une oreille, nous sommes en tournée en janvier fevrier 2006 sur la france
Auteur : untold Posté le : 10/12/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.myspace.com
http://www.dontlookbackmusic.com

j'avais zappé les balises

je réecoute french touch
Auteur : Matieu Posté le : 10/12/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
alors, déjà merci, je ne pensais pas que j'aurais autant de commentaires ! vive les fans de nine inch nails wonderful open mind.

pour répondre à tout le monde :
-pour la voix, je l'ai déjà dit, je suis bien conscient de mes faiblesses, mais ca va s'améliorer avec le temps (j'espere ! ) mais bon, je ne penses pas que ca soit affreux au point de trouver le tout inaudible...enfin, en même temps, je peux comprendre ton avis. par rapport au problème de rythme aussi, je fais de plus en plus d'efforts. et puis, je suis encore jeune, j'ai le temps de me perfectionner.

-pour les encouragements : merci beaucoup !

-pour don't look back : je t'ai mis un commentaire sur ton myspace !

et voilà, je crois que c'est tout !
Auteur : Wish Posté le : 10/12/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai écouté tes titres, et je trouve ça pas mal, et surtout enfin c'est mon avis garde les textes français ou mélange un peu si tu peux.c'est bien bon c'est vrai le chant n'est pas encore suberbe mais oui ça va surement s'ameliorer.
a plus bonne continuation.
Auteur : Freddy Posté le : 11/12/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
Mathieu, tu fais juste le chant ou tu fais la programmation et joue des instruments?
Auteur : Matieu Posté le : 11/12/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
je fais tout : chant, programmes, textes, et guitare quand il y en a. sur une chanson, il y a aussi de l'accordéon joué par une amie, Nina .
Auteur : Freddy Posté le : 11/12/2005 16:17     Répondre Prévenir le modérateur
Une raison de plus de te feliciter.

Bonne continuation!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON