Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : quelle importance ???

Auteur : zumzum Posté le : 6/12/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
bon...salut à tous. C'est la première fois que je mets un com sur votre forum que je viens lire tous les jours, déjà pour avoir des nouvelles de NIN que j'adore ! Ce com est au sujet de lapointe, je trouve que vous accordez bien tous beaucoup d'importance à ses pensées délirantes ! Laissez la dire , être atteinte à ce point, ça en devient marrant ! A part ça je souhaite plein de bonheur à trent avec sa ravissante peite amie......plein de bonheur à lapointe avec ses bien tristes opinions. salut à vous tous
Auteur : LAMINE Posté le : 6/12/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe devient une légende de ce forum
Auteur : zumzum Posté le : 6/12/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
eh bien devenir une légende gràce au racisme et à la stupidité .........je trouve ça très très triste
Auteur : fragile Posté le : 6/12/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
malheureusement...
Auteur : LAMINE Posté le : 6/12/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
http://dizzi_ness.free.fr/phpBB2/index.php

Ca déchire
Auteur : constancemilie Posté le : 6/12/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Hé mais c'est le site de R*R*R ou un pseudo du genre ! vous vous souvenez un éclaté du bulbe bien délirant ma fois ...
Auteur : alinthemoon Posté le : 6/12/2005 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
Exact! Ce fameux R*R*R et sa passion pour les rébus.....^^
Auteur : KAKA Posté le : 7/12/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
HAHAHA! tous cest message qui revienne constament sur lapointe ...cest clair cest lapointe qui change de nick et il s'auto-défent HAHAHA!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON