Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ninjaw, besoin d'aide!

Auteur : Reznik Posté le : 4/12/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, désolée de t'emmerder, mais je voudrais insérer une photo que j'ai trouvé de Trent dans mon message, mais je ne sais pas comment faire. Je veux qu'elle apparaisse après mon texte. Please!!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 4/12/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
tu as tous les outils necessaires dans la fenetre des messages, il n'y a rien de dur. le forum ne fait pas d'hebergement internet, tu ne peux fournir des images dans tes messages que si il ssont hebergés sur un site web car ca demande une adresse d'image. Tu n'as pas de site web ? j'ai pensé à vous : utilise la banque d'image ninnewsfr ca sert a ca.
Auteur : Reznik Posté le : 4/12/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ok, je vais tenter la banque d'images. Merci
Auteur : Reznik Posté le : 4/12/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bon, j'ai mis la photo dans la banque d'images, elle est en attente de test. Voilà, c'est une photo de Trent avec son papa. J'ai bien regardé dans les photos, elle n'y était pas. Tchao!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 4/12/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
elle y etait pas parceque c une photo officielle, ca sert a rien de les mettre ici. Mais ... tu as raté le principal c'est de la montrer ici, y apas besoin qu'elle soit aprouvée pour que ca marche:

Auteur : Reznik Posté le : 4/12/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
C'est ça que je voulais faire, mais moi pas avoir compris comment on fait, bon ben c'est pas grave, je voulais faire plaisir à tout le monde et voilà, je me fais engueuler parce que c'est une photo officielle. Je ne savais pas! tant pis
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 5/12/2005 3:36     Répondre Prévenir le modérateur
nan mais sur la banque, ici on peut, je la laisse un peu et voila. Alors attend tu as une photo en ligne, et tu sais pas plus l'envoyer ici ?
Auteur : fragile Posté le : 5/12/2005 9:11     Répondre Prévenir le modérateur
dabor tu tappe l'adresse de l'image

tu selectionne l'adresse

tu clics sur IMG

[ img ] ************************* [ / img ]


et aprés tu tappe ton texte
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON