Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 21 Août 2025    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Montreal montreal les cheums

Posté le : 2/12/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur

Bon je ne remercie pas nos amis québécois qui n'ont pas répondus à mon appel. C'est pas grave, je me suis débrouillé tout seul, 130 photos amateurs du concert de Montréal 2005 sont apparues sur mon site Nin-France, je n'est trouvé aucunes reviews en français, mais deux articles québécois sur le concert, j'ai aussi les lié toutes les pages qui contenaient des extraits vidéos, à ne pas rater, les MOVs de Christelle qui nous montrent de sérieux extraits des terribles nouvelles projections sur Rwib et Byit.
Tant que j'y étais (enfin) avec Nin-France je vous ai crée le flux RSS des mises à jours, apporté quelques mises en pages, et je vous ai lié une nouvelle très intéressante page québécoise Down In Nin que je viens de découvrir. Merci à tous les photographes dont j'ai centralisé les photos, comme pour tous les autres concerts francophones.

http://ninfrance.free.fr

En passant si Mélanie de Down In Nin pouvait me contacter au plus vite, merci.

Sur Ninnewsfr la page de tous les flux RSS de NIN est donc mise à jour avec Nin-France et le forum Down In Nin. Grace à vous tous, la banque d'images interactive approche les 360 photos de Nin en vrac. A ce sujet, sachez tout de même que ces photos sont approuvées avant ajout, même si mises à dispo de suite, limite de 500Ko, refus des photos officielles et des concerts français, pour des raisons évidentes.

Toujours dans le RSS, j'ai corrigé celui du forum Mihalis, et il y en a un de plus que vous ne connaissez pas qui concerne les messages officiels postés sur la Spirale.

La Spirale ! Elle s'est réveillée !, 20 posts de Rob Sheridan blindées de photos des derniers concerts, parmi elles, oui bien sur MONTREAL

Enfin Nin a fait ses premiers concerts en Amérique du sud, et notamment au brésil, MTV Brazil a pour l'occasion fait une interview de 2mn30 blindée d'extraits live où il explique combien c'est dur de passer derrière le maître Iggy (coucou Gui). Il y a un tout petit torrent thepiratebay.org qui a été découvert par Misterlunchbox.

A part ca hier c'était la sortie de Harry Potter .......... non j'décorne c'était la première de la nouvelle vidéo de Rammstein sur MTV Allemagne, toujours aussi étonnante et riche. Il y a un divx en direct link qui traine sur les forums ....

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Lunatic Posté le : 3/12/2005 6:21     Répondre Prévenir le modérateur
Héhé merci!
Le show a Montreal etait mon permier, merci pour l'info
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 7/12/2005 4:54     Répondre Prévenir le modérateur
photo de montreal ici

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=14694&postdays=0&postorder=asc&start=160&sid=c3be5d770cdca961081c40ff029ccf4c
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/12/2005 5:02     Répondre Prévenir le modérateur
Yes, trop merci, je rajouterais ca, sinon pour info ya un bouton special lien, et en php le texte " &sid=XXXX " peut etre effacé. Genralement sur un forum phpbb on peut lier un message en particulier, donc ca nous donne ca:

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?p=527450#527450

Bon ok c beaucoup de chose à retenir en une fois
Auteur : Necrophagist Posté le : 8/12/2005 4:29     Répondre Prévenir le modérateur
MERRRRCIIII!!! javais pas vu la page de ryan...

je ten dois une

Auteur : Necrophagist Posté le : 7/12/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai compri merci!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON