Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 2005/11/30 Trent Reznor Interview (MTV Brazil)

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 1/12/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
g rien compri a l'interview.
Si quelqu'un pourrait traduire...

http://static.thepiratebay.org/downloadtorrent/3415979.torrent/2005_11_30_Trent_Reznor_Interview_(MTV_Brazil)_[Bu_n].wmv.3415979.TPB.torrent
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 1/12/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
Yes !!! excellent download, merci, 2mn avec des tonnes d'extraits videos.

Par contre il balance tellement d'enormités que c tres facile a comprendre:
"Dans un festival les gens viennent pas vous voir, mais voir la musique, c'est plus difficile.... On passe derriere le maitre Iggy Pop, c'est vachement dur mais faut bien que quelqu'un le fasse. C'est ma premiere fois en amerique du sud. Les gens et les artistes semblent vous juger sur combien de disques vous faites, ce coté business ne m'interesse pas..."
Auteur : Zernoir Posté le : 2/12/2005 2:41     Répondre Prévenir le modérateur
"ce coté business ne m'interesse pas..."

MDR. Faut qu'il arrête sa fausse modestie le Reznor...là ca devient vraiment pathétique.
Auteur : lapointe Posté le : 2/12/2005 10:46     Répondre Prévenir le modérateur
au moins qui pense comme moi arrête de critiquer les gens qui ne sont pas aussi "INTELLIGENT" que toi TRENT c'en devient lourd. La preuve que la vie de ce monsieur est pathétique il passe son temps a se parler des autres.

ByE
Bisous a mon ami NiNjAw que j'adore
Auteur : sab Posté le : 2/12/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Fais des phrases correctes stp, j'ai rien compris a ton message...
Auteur : Zozote Posté le : 8/12/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
LAPOINTE : toi aussi tu as une vie pathétique à écrire du charabia sur des bons forums !
Retourne chez le médecin !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON