Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche une bonne radio!

Auteur : Reznik Posté le : 28/11/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous! Connaissez-vous une bonne radio française ou étrangère, genre electro indus, metal indus? Où il y aurait du Nin, du skinny puppy... enfin ce genre là quoi! Merci d'avance pour vos infos...
Auteur : eddy Posté le : 29/11/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
en v'là une bonne émission (sans pubs !) dont on peut écouter les émissions en différé et écouter notamment les spéciaux SKINNY PUPPY et NIN :
Ce Samedi 3 Décembre à partir de minuit sur la radio vraiment indépendante et sans pubs : ALIGRE FM 93.1, le SYNDROME MENSUEL vous donne rendez-vous pour , notamment, une interview exclusive des mythiques NEW MODEL ARMY(réalisée le 23/10 à la Loco avant leur super concert anniversaire)


Il y aura des albums (dédicacés par Justin SULLIVAN) de NEW MODEL ARMY à gagner (et un spécial NEW MODEL ARMY d'une dizaine de titres environ) et vous pourrez découvrir plein de nouveautés : LADYTRON, VOLKSMUSIK, FIELDS OF THE NEPHILIM, BOARDS OF CANADA, CARIBOU, THE GRIS GRIS, RAMMSTEIN, ZZZ, JAD WIO, THE NEON JUDGEMENT, ANTIGLUCK, SPLEE N UNITED etc...et quelques "vieilleries" comme par exemple BAROQUE BORDELLO et KAS PRODUCT...


Si vous ne pouvez pas écouter en direct, sachez que cette émission sera écoutable sur notre site http://lesyndrome.free.fr et sur celui de la radio http://www.aligrefm.org à partir du dimanche 4 Décembre en fin de journée...

__________________________________________________________________________

A noter d'ores et déjà sur vos calepins que nous animerons la nuit de la St Sylvestre (le samedi 31/12) dès 22 h 30 !!!..avec interviews de THE NEON JUDGEMENT et des YOUNG GODS, des albums à gagner, et nuit de folie musicale assurée...

Pour rappel, les photos exclusives, prises dans nos studios, de JAD WIO, THE PENELOPES, GENE LOVES JEZEBEL et celles prises dans les coulisses de la LOCO (et durant leurs concerts) de NEW MODEL ARMY et KMFDM sont visibles dans notre rubrique "photos" ET nos émissions spéciales KIL LING JOKE, NINE INCH NAILS, MINISTRY, NICK CAVE & SKINNY PUPPY sont toujours en ligne ! pour vous rappeler que, de toutes les matières, c'est les watts qu'on préfère, c'est les watts !!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/11/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
-Tu veux donc dire une radio web ?
-L'autre topic sur le meme sujet ne te convenait pas ?
Auteur : Reznik Posté le : 28/11/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
Au fait, Ninjaw, j'ai téléchargé le thème de bureau Downward, il est excellent! J'adore le petit drapeau NIN qui s'agite quand l'ordi cherche! A quand un thème sur With Teeth?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/11/2005 15:03     Répondre Prévenir le modérateur
merci mais je n'ai pas la moindre idée de ce que tu parles, moi je suis admin des sites Nin-France et Ninnewsfr, des forum ninfr, mihalis, ninforum, beautiful dissonance.

Bref pas la page francaise, même si il y a beaucoup de travail en commun avec nin-france.
Auteur : Reznik Posté le : 28/11/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
Désolée, mais j'ai la tête dans le cul en ce moment, j'avais pas vu! Sorry! Bon, d'accord, pour le thème, ce n'est pas toi, mais il est excellent quand même et je ne pouvais pas savoir que ca ne venait pas de toi. Tu nous a pas mis ton cv sur le site Je vais me tenter thisiscorrosion, ça a l'air ce que je recherche. Tu peux donc fermé le topic, puisqu'il ne sert à rien!
Auteur : Reznik Posté le : 2/12/2005 2:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, je sais je réponds un peu tard, mais j'avais oublié. J'ai trouvé mon bonheur avec thisiscorrosion. Merci!!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/12/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis content qu'il y est une autre fan
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON