Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : j'ai recu mon pack...

Auteur : void Posté le : 26/11/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
ca y est,enfin,j'ai recu le package du fan club avec la carte,le poster et le tshirt....vous avez deja du voir des photos donc pas la peine de dire que le poster est grand et beau,mais dur a lire(les characteres sont tres petits),le tshirt est simple avec le logo de la spirale,et la carte ca sert pas a grand chose sauf a frimer peut etre avec mon voisin...
y'a 3 jours j'ai envoye un email au fan club pour dire que j'avais rien recu,le jour d'apres,je recois un mail me disant que le pack va etre envoye par ups avant la fin de la semaine...2 jours plus tard,je le recois...
bon petite precision,j'habite aux usa.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 7/12/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
Je me posais également cette question à propos du pack, inscris en Septembre je l'attends toujours, à quelle adresse mail je dois écrire pour faire une réclamation please, au cas où quelqu'un lirait ce petit message, merci d'avance...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/11/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
Et moi a Reims.

Et j'ai froid.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/11/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
Et moi a Reims.

Et j'ai froid.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/11/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
Et ben comme ça on saura.

Saloperie de bug.

Bon ben... Ah oui, on a de la neige ici, de gros flocons comme dans les films.

Ninjaw... Fais ton office.
Auteur : void Posté le : 27/11/2005 0:41     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi aussi je suis sous la neige,et pas mal!enfin quand on habite aussi a 3500m d'altitude,ca y fait aussi...
Auteur : void Posté le : 27/11/2005 0:41     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi aussi je suis sous la neige,et pas mal!enfin quand on habite aussi a 3500m d'altitude,ca y fait aussi...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/11/2005 0:57     Répondre Prévenir le modérateur
Yéti va...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON