La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : prodigy

Auteur : reznor Posté le : 25/11/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je vien d'acheter leBEST DE PRODIGY ILarrache qq'1 aurait des nvelles du groupe, et si oui si des concerts st prévu en france.
MERCI
Auteur : lapointe Posté le : 25/11/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
aucune nouvelle moi aussi j'adore ce groupe j'ai acheter le best of les photos du livret sont superbes sur le deuxième CD il y a pas mal de live a quand un concert en france VIVE PRODIGY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Misjha Posté le : 25/11/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
y'a un DVD qui est sorti aussi clips non censurés + live 98.
Le groupe entame une nouvelle tournée européene en demarrant par l'angleterre

a suivre
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/11/2005 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Pouvez vous me confirmer que le dvd est en vulgaire Stereo 4/3 comme les vieilles VHS à mamie Bobby Lapointe.

(comme ca je me l'acheterais pas, comme NoirDez, faut pas se foutre de la gueule du monde)
Auteur : Misjha Posté le : 25/11/2005 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
oué je te confirme.
stéréo mais de bonne qualité quand meme, tout comme le noie dez d'ailleurs.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/11/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
m'en fout de la qualité autant pour prodigy c normal (clips) autant pour NoirDez c'est une honte.
Auteur : MODOLEK Posté le : 25/11/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
Sur le Noir Dez,
ce qui doit être en 16/9 (format large) est en 16/9.
Pour le son, c'est juste de la stéréo (mais Dolby digital), comme un concert.
Les concerts sont des vrais concerts, avec le vrai son du concert, les vrai image d'un seul et même concert.
Ce double DVD vaut vraiment le coup :
- 4 lives (dont 1 intégral en 16/9 avec une image parfaite)
- tous les clips
- plein d'autres trucs
et pour un prix correcte.


Certains goupes dont je tairais les noms feraient bien d'en prendre de la grainne plutôt que de triturer leur soit disant live, avec au bout du compte un truc bien foutu, mais d'on on ne sait meme pas où, quand, et avec un son qui n'a rien à voir avec la tournée, et en 4/3, comme sur la télé de mère-grand.
On attend.
Auteur : MODOLEK Posté le : 25/11/2005 17:47     Répondre Prévenir le modérateur
ouai, y'a une erreure sur la pochette du DVD de Noir Désir, le live d'Evry est bien en 16/9.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON