A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the machinist

Auteur : Reznik Posté le : 24/11/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous! J'ai un pote qui a vu en dvd un film qui s'appelle The Machinist avec Christian Bale et il m'a dit que c'était un mélange entre David Fincher et David Lynch, de plus, bizarrement... le "héros" de ce film s'appelle Trevor Reznik (d'où mon surnom). Ca vous fait penser à rien? On dirait un anagramme de Trent Reznor. Lynch, Fincher, Reznor, bizarre, non? Est ce que quelqu'un aurait vu ce film et qu'est ce que vous en avez pensé? J'ai été voir sur le net le trailer, mais tout est en anglais, et je patauge, mais ça n'a pas l'air mal. A bientôt
Auteur : herbert Posté le : 25/11/2005 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
frigorifix.com


*ups*


délinquant va!
Auteur : crunchy Posté le : 24/11/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ce film se laisse regarder mais bon la ficelle est grosse, en tout cas bravo l'acteur
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 24/11/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Tu veux dire qu'il a un string, mais que tu n'as pas pu admirer les poils du cul ?

YEAH
Auteur : crunchy Posté le : 24/11/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
non juste que comme il a cassé sa machine à laver, la ficelle s'accumule dans son évier tout le long du film
degeulasse
Auteur : fake monster Posté le : 24/11/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai vu au cinema, je m'attendais a un chef d'oeuvre comme c'est le faire mr lynch et j'ai ete super decu, le film est trop lent et la chute trop conventionnel pour etre apprecié a sa juste valeur, on nageait dans le surnaturel tout le film et un peu a la maniere de flight plan la fin plombe le tout
Auteur : Reznik Posté le : 24/11/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Bon ben vous me donnez pas trop envie de le voir! Ninjaw est en forme aujourd'hui on dirait! Bon, de toute façon, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre comme Lynch, car celui qui le dépasserait n'est pas encore né! Merci pour vos infos, c'est cool.
Auteur : sab Posté le : 24/11/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
ce n'est pas un hasard si le personnage s'appelle trevor reznik, le realistaeur revendique la ressemblace avec trent reznor parce que visiblement il est fan du groupe!
Auteur : bloody angel Posté le : 26/11/2005 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
oui c'est un genre d'hommage;
on en avai deja parlé ici...ya quelque mois me semble
Auteur : herbertwest Posté le : 26/11/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
il est plutot pas mal comme film...

on sent une touche lynchiesque, mais avec les réponses en plus (pas besoin de se faire sa prendre vision du film)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON