Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth

Auteur : serge Posté le : 20/11/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
salut !
je découvre seulement maintenant With Teeth...et j'adore ça...quelle classe....ça remue à l'interieur...Big Trent !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 20/11/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
Salut Serge, la forme?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/11/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/11/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
shake shake shake
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/11/2005 14:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw pete un cable, tu va finir par etre plus fou ke les gen de ce forum
Auteur : lateralis Posté le : 20/11/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
Trop tard mec ... trop tard...
Auteur : Une personne... Posté le : 21/11/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
Serieux je vois pas pourquoi vous dites sa parce-que avec tout les gens qui nous racontent leur vie sur ce forum...Ce gars ne fait que dire qu'il aime NIN mais alors ceux qui arrivent pour dire qu'ils ont peint ceci, coller cela, decouvert un groupe pourri, on se dit que finalement peut être que serge (c'est bien son nom ?) a peut-être sa place parmi vous ^^
Auteur : the thing Posté le : 22/11/2005 21:54     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j ' aime courir nu , dans les champs de blé . M ' enfin , c ' que j ' en dit au sujet d ' avoir " la place parmis vous ."
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON