Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vos petites fièretées concernant NIN

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/11/2005 15:25     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve interressant l'idée d'un topic ou chacuns mettrait ce qu'ils ont fait sur NIN, peinture, décorations, enfin je sais pas............^^
Moi perso g pein un logo de environ 2 m de long sur le mur de ma chambre (2 semaines de travail, tou fai a la main ac du scotch pour peinture, un crayon, une règle, des fil de laine tendu, une calculatrice, une bombe noir, un pot de peinture noir acrylique, un marqueur noir,...., et bocou de motivation ^^). zé aussi fai un plu petit logo sur la porte de ma chambre fait uniquement avec un marqueur, 1 SEUL! lol
Je parle pa des tag fai sur les différente poubelle de mon quatier ac ma bombe et mon bou de plastique ou g découpé NIN. Bref...
ba voici les tof :








O passage dsl de montrer ma chambre en bordel, c pour donner un ordre de grandeur
tchu
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/11/2005 15:37     Répondre Prévenir le modérateur


et voila le bou de plastique qui me sert a tager (ancienne chemise)^^

vou l'orez remarqué sui atten du virus NIN, mai c plu for ke moi
Auteur : fragile Posté le : 19/11/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
pas mal, je veux le meme, tu prends combien ?
Auteur : alinthemoon Posté le : 19/11/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
(500 euros) lol ;-)
Auteur : Morgoth64 Posté le : 19/11/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Du bon boulot.

En même temps c'est pas le logo le plus compliqué...

J'aimerais te voir faire celui de with teeth
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 19/11/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je me suis fabriqué des autocolants que j ai mis sur ma caisse, je les prendrai en photo demain et les metterai ici
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/11/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
bonne idée
Auteur : Zernoir Posté le : 19/11/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'ai tout dans le crâne et ça me suffit ^^
Auteur : bloody angel Posté le : 20/11/2005 2:57     Répondre Prévenir le modérateur
je parle en tant que peintre en deco ,et c du bon boulot misterlunchbox,franchement.

ceux sur ta porte c fait au pochoir ?transfert?

moi , ca serai que du bonheur si un client me demandai de fair ce genre de decor peint..

en ce moment ,je bosse plutot sur un plafond ,ciel et angelots chez des particulier.
je vais me lancer,chez moi dans ma chambre,dans un decor peint;trent en clair obscur.
je posterai les fotos sur le forum!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/11/2005 10:50     Répondre Prévenir le modérateur
g tou fai au crayon, g redimensionné a partir d'un model que g imprimé sur une page et g tracer les contour sur la porte, puis rempli les forme au marqueur; pa tre professionnel, mai efficace.
Auteur : renholder Posté le : 20/11/2005 2:48     Répondre Prévenir le modérateur
terrible ! J'ai une amie qui a fait la même chose que toi sur son mur !
Auteur : fake monster Posté le : 20/11/2005 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
comment vous faites pour mettre des photos
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/11/2005 13:34     Répondre Prévenir le modérateur
tu met le lien, ensuite tu sélectionne tou le lien et tu clic sur IMG
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/11/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
appelle moi dieu
Auteur : fake monster Posté le : 20/11/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
non dieu c trent
Auteur : fake monster Posté le : 20/11/2005 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
dsl la photo est un peu grande, je l'ai deja mise en lien sur le site mais sa me faisait plaisir de la remettre alors voila
Auteur : fake monster Posté le : 20/11/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : zzs Posté le : 20/11/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
le dos c'est completement pourrave
le logo ne pouvant mettre pas de forme en valeur
Auteur : fake monster Posté le : 20/11/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
c'est sur ke sur le ventre, sa doit faire largement mieux surtout pour les mecs avec l'age, je vois bien mon logo faire une sorte d'arrondis, le dos c'est la surface la + plane du corps
Auteur : zzs Posté le : 21/11/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
sur le dos sur le ventre n'importe ou... ca fait vraiment déguelasse... par contre dans la chambre ca le fait
gratz
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/11/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
a ouai ya du niveau lol
Auteur : bloody angel Posté le : 21/11/2005 1:19     Répondre Prévenir le modérateur
"g tou fai au crayon, g redimensionné a partir d'un model que g imprimé sur une page et g tracer les contour sur la porte, puis rempli les forme au marqueur; pa tre professionnel, mai efficace."

Le transfer aussi , c'est tout au crayon,on travaille tout le dessin sur le transfert.dimension,proportion,c une etape tres importante.
quand il es fini ,alors on l'applique au mur,on peu l'ajuster ,etc..
et ensuite on peu peindre,le transfert imprimer o mur.
ya encor bocou de taff ,surtou pour un trompe l'oeil,ou un personage..
moi je boss com ca,mai d'autre se serve de retroprojecteur..du temp de gagné!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/11/2005 7:54     Répondre Prévenir le modérateur
lol retroprojecteur javai pa pensé, en mem tps ca coute bonbon, et ca doi etre cho a installer kan mem(bonne distance, bonne hauteur....)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/11/2005 7:54     Répondre Prévenir le modérateur
lol retroprojecteur javai pa pensé, en mem tps ca coute bonbon, et ca doi etre cho a installer kan mem(bonne distance, bonne hauteur....)
Auteur : starsucker Posté le : 21/11/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'ai ca :



C'est pas moi qui l'ai fait, mais en tout cas c'est a moi
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 21/11/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
En cliquant avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur afficher l'image ça va...c'est cool mais j'ose demander ce que c'est?...
Auteur : starsucker Posté le : 21/11/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
J'arrive pas a voir l'image, je sais pas si c'est la même chose pour vous mais dans le doute :
[URL=http://img321.imageshack.us/my.php?image=nin011mj.jpg][/URL]
(j'espere que je ne me trompe pas... dans le cas contraire je compte sur Ninjaw pour recitfier le tir si c'est possible )
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/11/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
http://img321.imageshack.us/my.php?image=nin011mj.jpg

Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 21/11/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
On peut pas y faire grand chose il doit y avoir un code pour surveiller l'origine de l'affichage de la photo.

AH mais si ya un truc a faire, vous vous souvenez ninnewsfr et sa banque d'image ? ca sert a ca aussi non ? allez voir j'ai mis a jour le code avec une nouvelle fonction assez sympa, sans parler que des gens y update des photos rares tous les jours.

http://ninnewsfr.mihalis.org/imagevrac.html
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 21/11/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
Au passage starsucker tu ne t'es pas trompé dans le code mais c un bug de ce forum, il refuse de traiter les liens sur les photos, j'ai le meme probleme avec le sexportations ninnewsfr.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON