Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bootleg officielle du 11 Nov 2005 a Montréal

Auteur : Kerriman Posté le : 18/11/2005 7:11     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que quelqu'un sais si il est possible d'acheter les bootlegs officiels de NIN. Je cherche en particulier celui du 11 nov a Montréal. Quelqu'un a un lien pour acheter ou downloader les bootlegs officiel de NIN? Je n'ai pas trouver sur le site de NIN.com.

Merci.

erics@megaquebec.net
Auteur : Fab Posté le : 18/11/2005 8:58     Répondre Prévenir le modérateur
par définition, un bootleg est un enregistrement pirate, donc non officiel. tu ne trouveras donc rien sur nin.com à ce sujet.

pour montréal j'ai encore rien vu mais sur Dimeadozen.org il y a 3 versions (oui 3 enregistrements différents) du concert de Toronto, plus un enregistrement de 3 morceaux du soundcheck.
téléchargeables via bittorent bien sûr.
tu trouveras au moins 2 de ces bootlegs sur demonoid.com.

tous ces enregistrements sont en format FLAC (son non compressé)
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/11/2005 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
et bien si, un couillon ici refuse de les mailer comme tout le monde mais se propose d'utiliser la pire methode: msn (?) apres on sait pas si c vrai. mais c pas en laissant ton email que ca va avancer
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 21/11/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
le couillon a rien a foutre de toi
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 21/11/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai vu, mais probleme: ct pas pour moi mais pour le reste de l'univers, j'en deduis donc que tu mentais en disant vouloir partager.
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 23/11/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai distribué environ 50 copy alors ta rien a dire
Auteur : cookies Posté le : 18/11/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
ah ces sacrés quebecois , les rois de la blague...
Auteur : Kerriman Posté le : 18/11/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
???

Voici pour ceux que ça intéresse: http://d43.yousendit.com/E/0OM3TEWOR6S742CEJTIW7WRY0B/Nine Inch Nails - 11 nov 2005.zip

J'ai hâte d'avoir fini de le downloader!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/11/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
et pour les gens normaux cliquez ici, plutot.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/11/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
super il n'y a que la moitié ?
Auteur : yo Posté le : 18/11/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Chez moi il y a tout.

Qualité pas trop mal.


Merci!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/11/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
putain de sa mere je reessaie
Auteur : Kerriman Posté le : 18/11/2005 23:33     Répondre Prévenir le modérateur
??

C'est moi ou je sent comme un mépris envers les Québecois de ta part? Pour toi je fait pas parti des gens normaux? Alors tant mieux. Je fait au moins partager ce que l'on a partager avec moi.

Alors merci a tous.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/11/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui ont suivi:
-Mepris envers les gens qui refuse de me repondre dans ninnewsfr
-Mepris du pire systeme d'echange msn
-Refus de comprendre meme l'interet de l'email, alors que c la solution ideale de partage, surtout comparé à msn
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON