Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN Bo de films

Auteur : Billy the kick Posté le : 15/11/2005 20:35     Répondre Prévenir le modérateur
-Film "Man on Fire", avec soundtrack nin halo 14.
The fragile à l'honneur.
scénario: médiocre
prise de vues/ montage: ***
drama: ça joue
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/11/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
Quelle analyse !

J'ai vu justement le film y'a trois jours, et je serais un peu moins enjoué que toi sur la réal, clippesque jusqu'à vomir.

Néanmoins la première partie du film se digère super bien, j'ai trouvé les acteurs attachants et le rythme soutenu malgré le fait qu'il se passe rien. La deuxième partie, affublée d'un fond plus que douteux ("je vais tous les tuer" passe moins bien... Tony Scott n'est pas son frère et ça se voit...

Pour ce qui est de NIN dans la BO, je dirais que c'est un peu ça qui m'a fait passer la pillule, je trouve que ça colle bien, et j'ai été heureux d'en entendre très souvent tout au long du film...
Auteur : Lateralis Posté le : 15/11/2005 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
Oh oui j'ai entendu ça en mattant le film ce week-end, mais parfois je trouvais que c'était un peu en décalage avec le film enfin bon avis perso hein.
Auteur : herbertwest Posté le : 28/11/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
hier soir pendant le générique d'un doc sur arte (chronique d'une catastrophe annoncée) était jouée une chanson de NIN (*shame on me je ne me rappelle plus laquelle :$ ) chanson qui n'était pas créditée au générique d'ailleurs...

sinon le doc était intéressant et me suis calé dessus...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON