A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : précision please !

Auteur : The young Keys Posté le : 15/11/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ok je poste jamais sur ce forum (par contre je lis les topic tt les jours) mais quand même il y a quelque chose qui me chiffone :
Les propos de LA POINTE, qui valent ce qu'ils valent, on toute fois été modifié : Trent le ET qui viole les demoiselle sa n'y été pas à l'origine et il n'y a pas de fonction pour éditer ses propres message ...
Peut-on m'expliquer ou est-ce juste un coup des ET qui on prient pocession du forum ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/11/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ca parait evident moi seul ait la capacité d'editer les messages, avec Laurent bien sur.

Ca lui apprendra à se fouttre ouvertement de notre gueule, on lui a deja signalé plusieurs fois les regles de post qu'elle viole, sans parler du ridicule de ses propros, et de son ortographe, mais qu'elle refuse d'admettre, aujourd'hui elle ou il a poussé le bouchon beaucoup trop loin, tellement loin même que j'ai du rechercher le straces de son IP voire si ct pas qqn d'autre qui faisait une blague, on a du mal a croire à un post pareil non ?
Auteur : Billy the kick Posté le : 15/11/2005 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
hmhm ''orthographe'' prend un H entre le T et le O.
inutile de me remercier.
Auteur : Billy the kick Posté le : 15/11/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
Foutre ne prend qu'un T.
à ton service.
Auteur : Ric&Roc Posté le : 15/11/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
C'est ptet pas la peine non, surtout que c'est moyennement drôle ?
Auteur : renholder Posté le : 16/11/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve ça quand même ultra con le truc de l'orthographe. Et oui tout le monde n'est pas forcément bon. Y'en a qui ont de réels problèmes !

Et je parle pas du langage sms mais bien de l'orthographe. Manquerait plus qu'on dise "mon salaire est deux fois plus gros que le tiens, alors me parle pas..."
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/11/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
le truc c'e'st que Lapointe abuse dans des proportions insuportables, bon elel a fait des efforts depuis
Auteur : constancemilie Posté le : 17/11/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Bon c'est peut être pas grave, mais c'est vrai que si le message a été modifier il aurait mieux vallu le préçiser : là on met sur le dos de La Pointe des propos qui ne sont pas d'elle .
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/11/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
Rien à foutre, la prochaine fois elle respectera les regles. C'est deja beau qu'elle ne soit pas degagée.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON