Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Votre avis sur Robbie Williams...

Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 2:17     Répondre Prévenir le modérateur
Oui vous avez forcément un avis, ou alors un apriori...

Un avis sur le genre pop et les icônes qui en font partie...

Voilà, il est tard et je voulais l'avis des fans de NIN sur cet artiste.

Perso j'ai pas grand chose à dire, je suis pas fan du tout, et ça ne m'attire pas. Ptet à cause de l'image que j'ai de lui (fan2, magazines pour pisseuses etc...), et à part ses tubes, j'ai pas essayé de creuser...

Mr Reznor a t-il déjà parlé de Mr Williams? Si oui, en quels termes?
Auteur : hellcum Posté le : 15/11/2005 2:24     Répondre Prévenir le modérateur
c'est une blague là ou koi?! Et aprés ça dit que c'est pas fan de ce trou du cul, c'est plutot une couverture ça à mon avis; en tout cas c'est raté. Ok on veut bien être ouvert mais là c'est assez extreme comme ouverture...
A L'AIDE NINJAW
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 2:27     Répondre Prévenir le modérateur
Mais qu'est ce qu'il dit lui?

Je venais de lancer un faux débat avec un pote qui aime bien, et sur la lancée je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Me la joue pas jeune rebelle blasé, t'es pas crédible. Respire, destresse, tout va bien.

Je t'embrasse.
Auteur : cookies Posté le : 15/11/2005 4:14     Répondre Prévenir le modérateur
aaah je suis perdu sur une ile du pacifique , y a des ours polaires et un morgoth ki dit dla merde , je vai me reveiller , oui je vai me reveiller oui oui, c qu un mauvais rêve .... ahhhhhhh.... heuuuiiinnnn.... ahhhh....
put1 !! aahhhhh
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 5:55     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je dis de la merde oui, c'est ptet parceque je sors de matter le pilote de la série conseillée par ninjaw "les forces du mal".

Je vous avoue que je comprends l'echec de la série...

Non mais pour robbie williams c'est sérieux, on a le droit de poser une question quand même non?

A moins que vous ne vous enfermiez derrière vos rôles d'éternels blasés devant l'éternel, rôles qui marchent à merveille sur les forums de musique apparemment... Hein cookies? L'homme autosuffisant qui ne sourit jamais...

Allez merde, c'est juste une question conne, ne vous sentez pas insultés ni bousculés dans votre univers!

L'AMOUR VAINCRA
Auteur : Constancemilie Posté le : 15/11/2005 9:27     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'aime bien Robbie Williams : j'aime bien la pop; ça sonne directe rien de compliqué ... bref un bon divertissement quand ta fini de taper un mec qui te parle pendant 4 H des formes transitoire des cravate de Louis XIV à Louis XVI .
Mr. Charlier : Robbie Williams : Hein vous me comprenez !!!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ah constance, quelle fraîcheur dans tes propos... C'est toujours un plaisir!

bonne journée... POUPEE
Auteur : Mr Charlier Posté le : 15/11/2005 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
Melle Constancemilie !!! Avez vous un problème avec la cravate de Louis XVI ???
Auteur : Dan Posté le : 15/11/2005 9:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais les forces du Mal j'ai regardé c'est assez merdique...
regardez plutôt the shield trois soirs après
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
Le héros des forces du mal ressemble a Eric de "eric et ramzy".

Je déconne pas.

Mattez bien.
Déjà qu'à la base le personnage est ridicule...
Auteur : P g. Posté le : 15/11/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
Honte à toi Morgoth pour avoir lancé ce 'topic'. va te cacher au fin fond du 64 !
Comme tu l'as dit , c'est un sujet pour les pisseuses ! et les lecteurs de Voici. Ca me rappelle le 'topic' Dolmen que Ninjaw aurait dû rayer.

Les fans de NIN sont élitistes et intelligents !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/11/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
Tinkiet je suis déjà bien caché.

Tu sais que j'ai failli créer un topic pour parler de Fanfan la tulipe?

Au plaisir ma douce.
Auteur : constancemilie Posté le : 15/11/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
là c'est lourd de conneries !!! P g. t'est un pauvre con élitiste un défaut qui ne permet pas l'intelligence ! "c'est un sujet pour les pisseuses" BOUFFON !
Auteur : renholder Posté le : 16/11/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
"Les fans de NIN sont élitistes et intelligents !"


On doit pas parler du même groupe. Moi je dirais qu'ils sont globalement sacrément cons. (j'en fais surement partie)
A moins que tu sois ironique et là on est OK...



Sinon j'aime bien robbie williams, ce mec est bien rock n'roll !
Il a même joué au camp freddy avec Slash himself !
Auteur : gillou Posté le : 18/11/2005 2:53     Répondre Prévenir le modérateur
jsuis d'accord, tout n'est pas à chier, bien loin meme, il a des capacités vocales interessantes, j'ai bien aimé quand il se la jouait crooner, c là que je me suis dit qu'y avait qq un derriére cette façade de bo gosse faiseur de tube à la "angel" que j'ai tjrs trouvé à chier, mais bon, il est et restera pop, à n'en point douter
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON