Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : contre rendu montreal

Auteur : mr.self destruct Posté le : 12/11/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pinion
Love is not enought
you know wath you are
terrible lie
the line begins to blur
Something i can nerver have
the frail
the wretched
burn
gave up
eraser
right were it belongs
beside you in time
with teeth
even deeper
only
closer
wish
dead souls
suck
hurt
the hand that feeds
head like a hole

Dès les premières notes de Pinion,la foulle devint hystérique,poussant des hurlements d'impatience.
Soudain,l'explosion! 'love is not enought' , translucide derrière la toile suivi de 'you know wath you are' complètement débille ,terrible lie et the line begins to blur dans une immersion de lumières.A la grande surprise de la foulle,Something i can never have qui selon moi a été mémorable.L'enchainement The frail et The wretched fut grandiosse...burn et gave up tout autant.
Eraser,right were it belong,beside you in time
Cet instant fut allucinant,la foulle hypnotisée par le déffillement d'images paradoxal,parfois choquante...(images de guerres,bourgeoisi,nature...) Un retour a la frénésie avec with teeth et even deeper . Comme répondant un appel muet du public,l'intro de only fut enclanché. Closer débordant d'effets lumineux
Wish en un mots...foudroyant, l'abus du stroboscope apprécié par la foulle. Trent nous lances en pleine gueule un dead souls intence
Hurt la foulle chantait a l'unisson
Trent prend le temps de nous mentionnée son appréciation des montréalais ( fucking crazy guys ) Dans un coup de tonnerre,The hand that feeds réveille le public en transe.
Head like a hole fut une fin innoubliable,dernier regain d'energie.

Mon meilleur concert a vie et selon moi...pour toujours
10/10
Auteur : Kerriman Posté le : 18/11/2005 6:27     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, j'étais la le 11 nov. Si tu peut m'envoyer par email le concert, ca serais cool!

erics@megaquebec.net

Merci!
Auteur : Max Posté le : 14/11/2005 2:48     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais selfdestruct, je suis preneur moi, sa fais 30 ans que jessais d'avoir le fichier, jsuis preneur sur msn, voici mon adresse

United2states@hotmail.com

Merci.
Max.
Auteur : Max Posté le : 12/11/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
Héhé, je l'ai vu aussi, ta description dit TOUT,
c'est exactement ce qu'on a tous ressenti
11/10 dans mon cas
Auteur : mr.self destruct Posté le : 12/11/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai oublié march of the pigs...
Auteur : mr.self destruct Posté le : 12/11/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=14694

2 images pour l'instan...plusieur a venir
Auteur : kaka Posté le : 13/11/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
cool merci .. pour ma part jaurrais payer 50$ juste pour Eraser ,Right were it belongs ,Beside you in time
tellement cétais beau jen revein toujours pas sa ma marquer ... quelqun a filmer le show ou enregistrer audio
Auteur : mr.self destruct Posté le : 13/11/2005 0:38     Répondre Prévenir le modérateur
audio et video...A venir... =D
Auteur : mr.self destruct Posté le : 13/11/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.konspiracy.org/forums/showthread.php?t=1480

3 images
Auteur : mr.self destruct Posté le : 13/11/2005 3:35     Répondre Prévenir le modérateur
Audio disponible ici

http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=3NF9LRRQVBRW60PKC9WWBI9WPA
Auteur : mr.self destruct Posté le : 13/11/2005 5:48     Répondre Prévenir le modérateur
le lien marche deja pu..
passer par ici

http://www.christellefv.com/ashowtime/2005-nineinchnails2.html
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 13/11/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
ben si ca marche deja pu, ca marche deja pu meme en passant par ce site et en cliquant sur le lien ..
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 13/11/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
En passant merci à tous de m'avoir repondu
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 13/11/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw... veux tu que je tenvoi le concert par msn pour pouvoir le partager...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 13/11/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
non merci c'est stupide, en mail par contre sans probleme
Auteur : kaka Posté le : 14/11/2005 1:19     Répondre Prévenir le modérateur
SAlut Mr self destruction peu tu me mettre dns ta list msn pour menvoiyer le show SVP MErci MEC!
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 14/11/2005 4:09     Répondre Prévenir le modérateur
bien sur =D
Auteur : Barry44 Posté le : 14/11/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
Jt'ai ajouté Mister !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/11/2005 23:02     Répondre Prévenir le modérateur
mail bande de newbz, en plus vous avez hotmail
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 15/11/2005 0:54     Répondre Prévenir le modérateur
tu as rien d'autre a faire appart chialer??
Auteur : the bad motha FUCKA Posté le : 20/11/2005 8:42     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part,ca fait déja plus d'une semaine que le concert s'est joué.. Et il est gravé dans ma mémoire.. Je n'écoutes que du NIN non-stop.. Je suis un homme heureux.. Et oui j'étais aux premières loges de ce fabuleux concert... siège 102 CC 15.. c'est à dire là où le stage commence et le parterre du même coup... Wow.. Pis calisse j'ai oublié de demander au gars assis à côté de moi de m'envoyer ses photos.. osti la vue était incoyable... Trent était une vraie machine!! C'était 2 heures de transes absolue et losqu'ils ont joués WISH j'avais tellement le gout de me garocher dans n'importe quel humain du parterre.. J'ai eu une rage agressive qui fait tellement de bien... Merci Trent de bien avoir pu exorciser mes petits démons!!!

je donne également le 10/10
Auteur : Max Posté le : 6/12/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
mr self destruct a t'il finalement envoyer la video?
Max.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON