Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : L'heureuse gagnante de la premiere guitare en vente sur Ebay

Auteur : nouchoo Posté le : 12/11/2005 12:20     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas foncierement intéressant, mais voici la photo de l'heureuse gagnante de la guitare mise en vente sur Ebay. Elle vit dans le michigan et elle se la pete!
Auteur : fragile Posté le : 12/11/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
merci, mais tu a trouvé ca ou ?
Auteur : fragile Posté le : 12/11/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
merci, mais tu a trouvé ca ou ?
Auteur : nouchoo Posté le : 12/11/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
Dans la mesure ou j'ai une tonne de temps a perdre, en fouinant, j'ai trouvé son live journal.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 12/11/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux me retrouver l'url puisque vous etes contre ninnewsfr ?
Auteur : nouchoo Posté le : 12/11/2005 12:33     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas contre ninnewsfr, mais 1. je me disais que c'etait pas super interessant pour etre sur ninnewsfr et 2. je sais que t'as posté un lien sur la procédure à suivre, mais j'ai jamais vraiment regardé. je ferai plus attention la prochaine fois.

le lien : http://www.livejournal.com/community/nine_inch_nails/1004941.html
Auteur : NinNewsFr Posté le : 12/11/2005 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
non c vrai que c pas tres interessant mais dans la mesure où la prochaine va en parler, pkoi pas rajouter ca ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 12/11/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
PUTAIN me dites pas que yavais un big message d erreur RSS a chaque fois que ya un apostrophe dans le message ? mais pkoi vous me le dites pas.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 12/11/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
arf, et en l'occurence dans le titre ... bon je vais voir si je peux reparer ca

PS: le message d'erreur concerne la 2e base RSS, elle arrive apres la base normale, donc les messages sont postés en fait, dans mon precedent message parlant de rss j'avais vaguement parlé de me raporter les bugs liés à cette nouvelle fonction..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON