La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NiN live il y a moin de 6 heure mtl

Auteur : Max Posté le : 12/11/2005 7:43     Répondre Prévenir le modérateur
WHAWWWWWWWWWWWWWWW
DEBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il est 1 heure et trente (trent, trente.. ahah minable ok..) il est UNE HEURE ET DEMI DU MATIN , jai vu Nine Inch Nails pour la premiere fois de ma vie se soir, j'avais 16 ans, l'événement le plus marquant de toute ma vie!!!!!! jai perdu un soulier dans le trash, et apres quelque reflexion, loin de se regroupement de fou étais ma place... j'ai donc dégager cette endroit de malheur, je me suis trouver un endroit bien a moi, et de la, je voyais tres bien la scene de gauche a droite.Les jeux de lumiere, la musique, meme un drap qui a recouvert la scene, pour ensuite jouer une bande video sur la sauvagerie humaine,animal (Bush y a jouer un role avec sa femme ahah!!) s'étais EXTRA
la semaine d'avant au meme endroit, Centre Bell Montréal, javais vu SlipKnot, et laissé moi vous dire, koike je suis plus fan de NiN , ce show la valais BIEN PLUS la peine! J'y suis allé completement ajun, je me rappel de pas mal tout, et s'était debile.... pour ceux qui comme moi, sont(était) des fans de Nine inch Nails par Album, acheter vous un billet, aller les voir, PARCE QUE SA VA CHANGER VOTRE VISION DE NINE INCH NAILS! ya pas de mot pour decrire sa, trent reznor est ultimement tout... mon idole quoi
Max.!
Auteur : Max Posté le : 12/11/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
Lolllll, le soulier!! c'est terrible, c'etais des Dc shoes a 175$ jen revien pas encore, et la hier avant dmendormir, jessayais dme rappeler de tout, par crainte de pas pouvoir en parler au gens a lentour et a mes futur enfant!
LOL nin, debile,malade,fou,super............
Max.
Auteur : zzs Posté le : 12/11/2005 9:20     Répondre Prévenir le modérateur
merci de partager ton expérience
j'aurais surement posté ce genre de sujet après Belfort ^^
condoléance pour ton soulier, cendrillon
Auteur : Ti Posté le : 12/11/2005 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi "débile" en quebecquois ?
Auteur : Kloug Posté le : 12/11/2005 16:32     Répondre Prévenir le modérateur
débile, c'est pas mal employé par les djeun's Québecois pour dire comme le disent les djeun's de chez nous que c'était "cool grave" ou un truc du genre, voyez...
Auteur : gillou Posté le : 13/11/2005 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
sympa de préçisé parce que bon...
Auteur : cookies Posté le : 14/11/2005 0:40     Répondre Prévenir le modérateur
etttt oui , c'est une langue déroutante , mais c'est encor pire quand t'es là-bas... et que tu viens pas de là-bas... sacré quebecois...
Auteur : the bad motha FUCKA Posté le : 20/11/2005 8:35     Répondre Prévenir le modérateur
Et oui, je vais appuyer mon confrère montréalais qui même s'il est plus jeune sait admirablement transmettre ce que le show a été à mes yeux. Totalement fou!!!!!!
J'avais réussi demandez moi pas comment à me procurer un billet a côté du stage.. la première place ou le parterre commence. J'avais Trent a 5 metres ouf.. Ce gars là est une vrai machine. Tout le spectacles j'avais des gros frissons.. Mais mon apogée pour moi a été lorsqu'il a joué WISH... ouch.. ça garochait tellement que j'avais le gout de me garocher sur un agent de sécurité et de se servir de sa face comme tremplein pour me donner un élan et bondir sur le stage pour me garocher n'importe où ou il y avait du monde!!! Intense!!

Et oui NIN sont trop fort.. et croyez moi je vais essayer de me procurer un aussi bon billet lorsqu'ils reviendront... au fait c'était 102 CC 15...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON