Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN montreal

Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 11/11/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
YOUPIIII se soir, mon premier concert de NIN que j'attend depuis 5 ans,je me sens comme si j'allais exploser.

enfin...=D
Auteur : kaka Posté le : 11/11/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
mon 2em a vie eeee jai chier mou tellemnt chu exiter LOL
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 12/11/2005 0:03     Répondre Prévenir le modérateur
jvoi pa le rappor entre chier mou et etre excité
Auteur : cookies Posté le : 12/11/2005 3:32     Répondre Prévenir le modérateur
...sacré quebecois... siboire...
Auteur : kaka Posté le : 12/11/2005 9:21     Répondre Prévenir le modérateur
BON LE SHOW ....je ne me rappelle plus vraiment de la set list complète mes bon ...ON na eu le droit a quelque surprise ... il sont jouer ERASER, Something i can never have, Dead soul, SUCK .... (J’pense ce sont des tounes qui non pas l’habitude de jouer ces temps si ? TRENT es tjs aussi surprenant ,je pensais trouver un TR vieux et sans énergie ERREUR Le band au complet étais sur l’extasie. Le visuelle étais a couper le souffle, Le montage d'image étais touchant et profont, on voyais la nature ce faire tuer par nous les humain ou on voyais des images du monopole américaine (et de leur stupide guerre)....le show a durer 2h et a mon avie rien ne pourra battre ce que j’ai vue cette nuit c’étais d'une beauté a couper le souffle...

Sauf que j'ai tellement trouvé le monde poche de geuler pendant hurt, oui c'est une belle chanson, moi aussi je trouve ça, et justement j'aurais aimer l'entendre

Bon c’est pas le meilleur contre rendu d’un show mes je suis très fatiguer 


DLS si mes fautes d'otho peuve choquer quelque un d’entre vous, mes ici chez moi il est 3 du mat alors fuck mon ortho je vais me coucher MERCI


Dls pour la joke du caca mou ...en gros cétais un des plus bo jour de ma vie ...SÉRIEUX WHA!
Auteur : bibithefirst Posté le : 12/11/2005 12:02     Répondre Prévenir le modérateur
c'est cool!!!!!
ca me donne grave envie de les revoir!!! Profite bien de l'ivresse post nin show!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON