Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ptite News : des nouvelles de Lohner

Auteur : Barry44 Posté le : 10/11/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur



On savait pas trop où il etait passé mais maintenant c'est plus clair ! Il est dans Black Light Burns

Il est producteur, gratteux + bass synthé et programmation.

Il joue avec Wes Borland , Josh Eustis et..... Josh Freese (que pour le live)

Le groupe est sur myspace, apparemment c'est à la mode : http://www.myspace.com/blacklightburns

On récapitule :

-Finck chez les Gunners
-Lohner chez BLB
-Clouser en Free lance ?
-Dillon dans nearLY
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/11/2005 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
chouette news ! dommage que tu sois antininnewsfr justement qqn essayait de la proposer sur ninnewsfr, premier arrivé ?
Auteur : Barry44 Posté le : 10/11/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai jamais été antininnews au contraire !

Jveux bien bosser avec si y a moyen ! J'ai deja pas mal bossé sur des sites en tant que rédacteur...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 10/11/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais... on dirait pas comme ca mais ninnewsfr est un systeme communautaire de news ouvert a n'importe qui qui possede un email.

Le seul truc c'est que je suis entouré de faineants dont la redaction rebute, ou peu disponible.

Bref pour les regles de redaction et le lien pour poster:
http://ninnewsfr.mihalis.org/ecrireunenews.php

Pour ta news telle qu'elle est actuellement, je dirais que le probleme est ton intro, chouette, mais qui debute dans le titre... tu ne mentionne pas les 3 morceaux à ecouter gratos et tu ne conclues pas par les news sur leur futur album/tournée, comme ton concurent direct

Hesite pas a mailer sur ninnewsfr on te jettera peut etre mais tu corrige ce qu'on te demande dans ce cas, tu remailes et ca va bien finir par passer.

Ninnewsfr est en manque d'effectif, en dehors de redacteurs, bien sur je recherche:
-Des moderateur coté yahoo (la maison mere)
-Des moderateurs coté web/forum (simples secretaires)
-Des gens autre que moi capables de surveiller la spirale
-Des belles voix pour les news en audio
Auteur : fragile Posté le : 10/11/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
si qqn se propose de me payer la spiral je veux bien !!
Auteur : renholder Posté le : 12/11/2005 0:41     Répondre Prévenir le modérateur
Qui est-ce qui chante ?
Auteur : renholder Posté le : 12/11/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
C'est wes borland...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON