Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : albums à gagner et écoute du SM sur le web !

Auteur : eddy Posté le : 7/11/2005 9:59     Répondre Prévenir le modérateur

Même si vous n'habitez pas la région parisienne et si vous avez raté notre émission du 5/11 sur ALIGRE FM 93.1 (dans laquelle furent programmés les nouveaux JARBOE, KMFDM, THE YOUNG GODS, THE CRYSTAL METHOD, FIELDS OF THE NEPHILIM, RAMMTEIN, MANU LE MALIN, MXD, JAD WIO, THE NEON JUDGEMENT, DEPECHE MODE, etc), ainsi qu'une interview en direct non censurée de JAD WIO avec session acoustique live,

vous pouvez aller l'écouter dans notre rubrique "écoutez-nous" sur http://lesyndrome.free.fr/French/Ecoutez-nous.html (ou sur le site http://www.aligrefm.org) où vous pouvez encore entendre les spéciaux NINE INCH NAILS, KILLING JOKE, SKINNY PUPPY, MINISTRY et NICK CAVE.

Vous pourrez aussi consulter notre programmation dans la rubrique "playlists" :
http://lesyndrome.free.fr/French/Playlists.html


>>>>>>>>>>>>>>>> CONCOURS !!!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/11/2005 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
j'en ai marre de ces pubs, à vous de voir
Auteur : Eddy Metal Posté le : 7/11/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas de la pub c'est de l'info et pas de l'intox ! on a quand même un spécial NIN écoutable sur notre site, pour rappel...z'êtes pas un peu sectaires ? et quand y a des trucs à offrir, pourquoi ne pas avertir les gens qui pourraient être concernés ? çà fait plaisir à certains d'entre vous en tous cas ces concours (voir plus loin les témoignages ou ceux qui ont gagné des invit ou cd grâce à nous !) ; nous faisons partie d'une des dernières vraies radios libres et associatives sans pubs sur PARIS et nous ne sommes que des animateurs bénévoles qui faisons des émissions pour le fun ; on poste nous mêmes avec nos sous les cd à gagner par exemple !!...
C'est çà le vrai "esprit rock" non ?
Auteur : Constance Emilie Posté le : 7/11/2005 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
Bien dit Eddy Mitchel oups Metal pardon ... Hum désolé
C'est sympa vos initiative (les cadeaux sont bien) merci et bon courage sur la route de Menphis !
Ok Ok je sort
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 7/11/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
En gros c'est de la pub
Auteur : Constance Emilie Posté le : 8/11/2005 1:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ok c'est de la pub, mais de la pub pour UNE STATION RADIO QUI A DU MERITE (et qui mérite de l'atention), de plus les concours ne coute rien et les cadeaux sont loingt d'être déguelasse ... Pour moi perso continuaient et bon courage !
Auteur : joëlie Posté le : 8/11/2005 8:19     Répondre Prévenir le modérateur
"de la pub"... C'est sur, si on voit le mal partout aussi... pfff !
merci à toi Eddy pour le lien de cette émission de samedi qu'on a raté.

Ninjaw 'the Grumpy' , ça doit être épuisant de râler tout le temps, non?
... et pis faut peut-être éviter de casser CEUX qui ont des trucs à dire... denrée rare sur ce forum je trouve.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/11/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
Là je vais devoir degager ton message, c'est une insulte 100% eronnée d'une rare connerie.
Auteur : joëlie Posté le : 8/11/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
ce n'est pas une insulte, c'est du cynisme -et pas bien méchant en plus -. C'est pas mon genre d'insulter les gens.
Pas de doute que ça doit être galère et stressant de gérer un forum... mais de là à sévir au moindre écart, à la moindre once d'ironie, au moindre soupçon de sarcasme -tout le monde va avoir la trouille de poster de peur de se faire lincher en public ! et plus personne ne va rigoler ( ah oui , on est pas là pour rigoler... )
comme dirait l'autre : ' un peu de légéreté ds ce bas monde quoi. '
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/11/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais, pas de mensonges sur moi.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON