Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Pas de retour ?

Auteur : Gastro Posté le : 3/11/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
Il m'avait semblé avoir lu un post au sujet d'un retour de NIN en Europe, comme quoi, il connaissait quelqu'un qui bossait dans les locations de salles de concert parisiennes et que NIN en cherchaient une... Vous dîtes que la tournée US se finit le 2 décembre prochain, alors ?

C'était encore des conneries ? Y en a marre des topics de conneries, merde ! Après avoir vu 3 concerts identiques, j'espèrais vraiment un retour européen avec de nouvelles chansons mais apparemment, seuls les Américains auront eu ce privilège... Tant pis... Fais chier !
Auteur : Fab Posté le : 3/11/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
puisque le gars n'avait rien avancé pour étayer ses propos, le post avait été supprimé par Herr Ninjaw

pour la 100ème fois, la seule, meilleure et unique source d'infos fiable sur NIN c'est nin.com
et là pour le moment, rien d'officiel: ni nouvelle tournée européenne, ni tournée "unplugged" à la Still, ni nouvel album
Auteur : Gastro Posté le : 3/11/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ah merci, Fab, c'est sympa.

Quant à nin.com, je ne l'aime pas trop ce site et mon anglais est tellement scolaire que je me demande si je comprends vraiment tout.
Auteur : Ti Posté le : 3/11/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
sur nin.com, Reznor a lui même répondu à un fan qu'une deuxième tournée Européenne était prévu...

Patience...
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 3/11/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
plus que 8 jours avant NIN live =D
Auteur : pema84 Posté le : 4/11/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
quoi??
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/11/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
NIN live au Canada!
Auteur : Gastro Posté le : 4/11/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais, t'es sérieux, Ti ? Ils vont vraiment revenir NIN ? Enfin, je devrais dire Trent puisqu'il ne reste plus que lui... Bouh...

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas revenir sur ma décision de prendre ma retraite des 1ers rangs en concert juste pour lui, même s'il est devenu gros et moche... Mais vous êtes devenus de véritables brutes, vous, les jeunes... De mon temps (héhéhé !), on chahutait mais on n'était pas aussi agressif... Je ne comprends pas. Vous ne vous faîtes jamais mal ? Vous aimez avoir mal ?
Auteur : Pontchartrain girl Posté le : 4/11/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
Pas GROS et moche !!
mais très musclé et 'mature'
Un peu de respect envers l'artiste SVP.
Auteur : Billy the kick Posté le : 8/11/2005 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
Chers amis,
Admettons juste que ce qui compte c'est le bon réglage
de ses neurones pour nous fabriquer encore et
longtemps de la bonne musique.
non, il n'est pas beau, il est costaud, petit, mais il a de
beaux yeux incontestablement et les yeux ne sont-ils
pas "miroirs de l'âme", comme disait ce cher Edgar...?
Ah! Toujours est- il que cet homme nous est aussi
précieux que le tympan ou la rétine.
longue vie à T.R oeil vif et dent pointues! On te rend
grâce mon pote!
Auteur : bloody angel Posté le : 5/11/2005 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
"Un peu de respect envers l'artiste SVP."
je voi pa ou es le manqu de respect !

c'etai de l'humour ,secon degre,je suppose .

pontchartrain girl , ta reac es un pe..pueril,pour le coup!
Auteur : sab Posté le : 5/11/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
sur nin.com, trent avait repondu a la question d'un mec qui demandait s'il etait prevu qu'ils viennent jouer en irlande, trent a repondu que c'etait le cas, ce qui voudrait dire qu'ils devraient repasser par l'Europe, apres savoir s'ils repasseront par la france, persone ne le sait... Moi je sens quand meme bien le coup qu'apres la tournee americaine a rallonge trent decide de s'atteler au nouvel album plutot que de faire une nouvelle tournee europeenne...
Auteur : Gastro Posté le : 5/11/2005 11:29     Répondre Prévenir le modérateur
Mais ouiiii, je déconnais. C'était pour pouvoir être toute seule au 1er rang et avoir plein de bisous reznoriens !

Allez, je le vois d'ici "Non, mais pour qui elle se prend cette vieille ! Tu rêves si tu crois que Trent va venir t'embrasser !" Hahaha !

Mais bien sûûr ! Je déconne tout le temps, moi ! Mais je veux bien des bisous, quand même, pour aller frimer auprès de mon fiancé et de mes copains fans ! Pas une pelle, juste un bisou pour dire bonjour... Je me suis déjà fait embrasser, serrer la main à mes nombreux concerts passés de différents groupes et j'ai même eu droit à un surprenant geste obscène lingual de la part de Robert Smith quand je me suis fait attrapée par ses vigiles en 1996 ! Alors, oui, je crois que je peux rêver ! Hihihi !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON