Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nindotcom

Auteur : fragile Posté le : 1/11/2005 10:29     Répondre Prévenir le modérateur
on peut retrouver sur nin.com une nouvelle page avec les photos de new orleans...
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 1/11/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
justement j'étais en train de les regarder.Voir ces maisons vides saccagées, ça fait un drôle d'effet.Et là ce ne sont que des photos...
Ceux qui se rendent sur place doivent avoir l'impression d'arriver après le Déluge.
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 1/11/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'est pas une impression...ils arrivent après le déluge...
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 1/11/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais je parlais de celui avec un grand D,en "clin d'oeil"
aux connards de fanatiques religieux qui ont cru bon de dire qu'il s'agissait d'un châtiment divin, rien que ça.
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 1/11/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui...bande d'enfoirés...
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 1/11/2005 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
j'avais vu un site tenu par un malade de nazillon (se considérant comme un bon chrétien) qui crachait sa haine et disait que cette ville de débauchés avait eu ce qu'elle méritait...
quand tu tombes sur un site aussi nauséabond ton esprit refuse de croire à autre chose qu'à une blague.Et puis tu continues de lire et là tu réalises que personne n'aurait osé pousser la plaisanterie aussi loin et que le type est vraiment sérieux...et visiblement atteint.
Auteur : oHgr Posté le : 1/11/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai vu les photos et les mots me manquent pour décrire la détresse dans laquelle ces gens se trouvent actuellement et pour quelques mois encore.

Toutefois, et c'est un avis strictement personnel, je commence a en avoir assez que Trent Reznor relaie ce malheureux évenement.

Que ce dernier participe à l'un ou l'autre concert de charité est une chose, mais qu'il en fasse sa priorité en est autre. Depuis plusieurs semaines, les seules news de Trent Reznor touchent de près ou de loin cette catastrophe... Je comprends qu'ayant résidé plusieurs années à la Nouvelle Orléans, il se sente investi, mais ça commence à faire too much...

Ma crainte est que Trent Reznor ne devienne le Bono des catastrophes climatiques. Un homme dont les actions à caractère humanitaire l'emportent sur son talent pour la musique.

J'apprécie Trent Reznor pour sa musique. Je l'ai vu à quatre reprises sur la tournée With Teeth. Ce que j'attends de lui est de la musique créative et originale.

C'est aux politiciens et différentes ONG de s'occuper des suites de la catastrophe.

Voilà.

J'espère ne pas être le seul à penser de la sorte. Quoi qu'il en soit, toute remarque et/ou autre manière de penser est la bienvenue
Auteur : crunchy Posté le : 1/11/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Je prefere les gens engagés à ceux qui restent inertes et attendent le déluge (merde trop tard)
Autant profiter de sa notoriété pour faire passer les messages adéquates et aider un tant soit peu

vla ma remarque
Auteur : k2r Posté le : 2/11/2005 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
Le bruit des bottes est moins à craindre que le silence des pantoufles.
Auteur : Fab Posté le : 2/11/2005 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
Jésus Christ et la caravanne passe...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON