La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Biographie(s) Nine Inch Nails

Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 1/11/2005 1:02     Répondre Prévenir le modérateur
Bonsoir,

je fais appel aux gens qui ont lu les deux biographies principales de Nine Inch Nails, à savoir

Nine Inch Nails
de Tommy Udo


et

Nine Inch Nails
de Martin Huxley


Une des réponses que je risque de recevoir est "les deux" mais j'aimerais savoir laquelle de ces deux biographies est-il préférable de se procurer...

Au point de vue lecture, contenu, mise en page, photos s'il en est, compréhension de l'anglais et j'en passe.

Celle de Martin Huxley datant de 97, est-elle toujours intéressante? J'aimerais bien m'en procurer une mais je ne sais pas du tout laquelle...a priori celle de Tommy Udo date de 2002 et a l'air chouette mais celle de Martin Huxley reçoit la quasi bénédiction de Larent Caron sur ce site...

Autre chose, je vois partout la référence Nine Inch Nails Set (Making Of & Maximum Audio Biography With Cd (Audio)) (US Edition) , avec pour éditeur Wheezy Multimedia et qui date du 01/03/2004. Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce document? Y a jamais de photos ni rien...
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 1/11/2005 1:04     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà le lien amazon:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1591900220/qid=1130803449/sr=1-5/ref=sr_1_8_5/171-1818258-9781824
Auteur : renholder Posté le : 1/11/2005 1:39     Répondre Prévenir le modérateur
j'en ai aucune idée mais j'te fais remarquer que t'as plus qu'à changer de pseudo... undefined
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 1/11/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
Bouououh je sais c'est dramatique...en attendant mon pseudo sur ninforum.org restera JeromeDillonForever lol...
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 1/11/2005 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
Si même vous n'en avez lu qu'une, vous pouvez le dire aussi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON