Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Gary numan

Auteur : Wish Posté le : 31/10/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
Qui connait gary numan?apparrement ce serait lui qui aurait inventer les "halos" je ne sait pas quel album me conseiller vous j'ai écouter un peu la chanson crazier j'ai bien aimé je croit quel c'est sur le dernier album hybrid.
Auteur : DJizz Posté le : 31/10/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ecoute aussi Down in the park de Manson, une des meilleurs reprise de Manson.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/10/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
essaye d'ecouter la chanson Metal
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 31/10/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
et aussi les morceaux "Voix", "Dominion Day", "Dark", "My Jesus","R.I.P.", "Pure", "Cars", toutes sur le double best of "Exposure", en fait...
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 31/10/2005 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
Metal et Down in the park sont sur" Exposure" aussi , bien entendu
Auteur : renholder Posté le : 31/10/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
raaa ouais "R.I.P" est terrible !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 31/10/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
non, il faut ecouter la chanson Metal
Auteur : kaka Posté le : 31/10/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis un tres grand fan de NUMan si tu aime NIn tu va adorer son excellent album ''PURE'' BOn tu début a la fin enjoy
Auteur : kaka Posté le : 31/10/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi il aurrais inventer les halo??????
Auteur : oHgr Posté le : 1/11/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Kaka... car grâce à toi, je viens de découvrir "Pure". Terrible album... une des meilleures surprises de ces 6 derniers mois.

Perso, je pensais que G. Numan était fini, lessivé. Cet album me prouve le contraire... autant pour moi.

Ciao.
Auteur : Wish Posté le : 1/11/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
slt merci pour les réponses j'ai écouté l'album "hybrid" et "pure" et je trouve ça vraiment excellent bien sombre tout comme nine inch nails c'est énorme!

aussi est ce que vous avez écouté "death from above 1979" ils font la première partit de nin je croit c'est un groupe de deux cannadiens basse et batterie-chant, c'est pas mal.

a plus.
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 1/11/2005 13:33     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai écouté un peu ce que ça donnait sur leur site y a quelques jours.Depuis j'en entends parler partout.
Ils sont de Toronto, il me semble.
Grâce à Arcade Fire, les groupes canadiens ont de beaux jours devant eux
Auteur : kaka Posté le : 2/11/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
dead from above vienne plutot d'alberta(province du CAN)je pense et perso cest de la merde genre white stripe plus méchant pFFFFFFF
Auteur : mynameismyname Posté le : 3/11/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
gary numan c pas le mec qui a basé toute sa carrière sur 6 mois de celle de bowie ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON