La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : rammstein hier TROP COOL

Auteur : lapointe Posté le : 29/10/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
gran moment de bonheur hier au virgin j'ai adorer les menbres du groupes ont étaient tous super cool je me demande pkoi richard n'était pas la.par contre certains fans j'ai pas trop aimer surtout les goths age moyen 15-20 ans niveau intellectuel pr certains -50 vue les blagues qui sortaient et accoutrer n'importe quand men. je crois que les jeunes (meme si je suis jeune) ne savent pas qu'être gothique n'est pas a celui qui fera le plus peur mais un etat d'esprit qui n'est pas obligatoirement vestimentaire demander a un gothique pkoi il s'habille comme ca et ils vs dirons qu'ils suivent la tendance des autres copains NAZE ./A BON ENTENDEUR /pour en revenir a rammstein pas de concert avant 2007 il va falloir être patient
Auteur : timewarp Posté le : 2/11/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
En tous cas, le dernier album est un brin naze par endroits, genre le duo avec la chanteuse de texas, on dirait une musique de pub au début...
On est bien loin des autres albums (ils doivent avoir beaucoup d'impôts à payer) mais le prochain dvd a l'air sympa!

A propos de dvd, des nouvelles de Closure ???
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
Nom de dieu ca meriterait une fermeture pour autant de fautes enormes dans un seul message, c'est insuportabble.
Auteur : fragile Posté le : 29/10/2005 11:56     Répondre Prévenir le modérateur
ya mes potes dans le dvd !!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 29/10/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
Là Ninjaw je suis bien d'accord, je trouve toutes ces fautes insupportables.
Mais serait il possible de ne pas fermer mais de proposer au gars de réécrire son message.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
ben non ya pas de fonctions de ce genre, et puis c un recidiviste
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
tient lapointe comme on se retrouve..
Auteur : lapointe Posté le : 29/10/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
je ne vois pas de fautes insuportables dsl et arrêter de vouloir me censurer je ne fais que rapporter les faits que je constate. je ne dis que la stricte verite meme si il y en a qui on du mal a digerer
Auteur : fragile Posté le : 29/10/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
lapointe sera t'il le nouveau chef de gothique grace a sa philosophie ?!

rendez vous au prochain episode
Auteur : lapointe Posté le : 29/10/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
dsl de te decevoir mais je nais rien d'une gothique a croire que vous avez du mal a decrypter mais messages pourtant clair pour un simple d'esprit
Auteur : lapointe Posté le : 29/10/2005 14:54     Répondre Prévenir le modérateur
et je ne suis pas un gars mais une fille
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
ça change tout
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de fautes ? tu te fous de notre gueule ?

granD moment de bonheur hier au virgin j'ai adorer les menbres du groupes ont étaient tous super cool je me demande pkoi richard n'était pas la.par contre certains fans j'ai pas trop aimer surtout les goths age moyen 15-20 ans niveau intellectuel pr certains -50 vue les blagues qui sortaient et accoutrer n'importe quand men. je crois que les jeunes (meme si je suis jeune) ne savent pas qu'être gothique n'est pas a celui qui fera le plus peur mais un etat d'esprit qui n'est pas obligatoirement vestimentaire demander a un gothique pkoi il s'habille comme ca et ils vs dirons qu'ils suivent la tendance des autres copains NAZE ./A BON ENTENDEUR /pour en revenir a rammstein pas de concert avant 2007 il va falloir être patient
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 29/10/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
Tu as du temps a perdre....
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
euh t'as pas tout trouvé il en reste encore des belles!!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 29/10/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ci dessous du français avec la ponctuation.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 29/10/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
Grand moment de bonheur hier au virgin j'ai adoré les membres du groupe qui ont été (ou qui étaient) tous super cool je me demande pourquoi Richard n'était pas . Par contre certains fans, je n’ai pas trop aimé, surtout les goths age moyen 15-20 ans niveau intellectuel pour certains, -50 vue les blagues qui sortaient et accoutré n'importe comment. Je crois que les jeunes (même si je suis jeune) ne savent pas qu'être gothique n'est pas a celui qui fera le plus peur mais est un état d'esprit qui n'est pas obligatoirement vestimentaire. Demander à un gothique pourquoi il s'habille comme ça et il vous dira qu'il suit la tendance des autres copains : NAZE ./A BON ENTENDEUR /pour en revenir à Rammstein pas de concert avant 2007 il va falloir être patient.
Auteur : Zernoir Posté le : 29/10/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne déchiffre plus le langage SMS. Quelqu'un pour traduire ?
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
désolé ninjaw mais t'as encore fait des fautes
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
ah pardon je parlais pas à ninjaw mais à celui qui a fait la correction du message..
Auteur : Gastro Posté le : 30/10/2005 10:12     Répondre Prévenir le modérateur
Moi, aussi, moi aussi, c'est mon tour :

J'ai vécu un grand moment de bonheur, la veille, au Virgin des Champs-Elysées.
En effet, le groupe allemand Rammstein proposait une dédicace. Et je peux vous confier que j'ai adoré les menbres du groupe qui ont tous été super cools.
Cependant, je me demande pourquoi Richard n'était pas présent.

Or, certains fans m'ont déçus, surtout les goths dont certains avaient un niveau intellectuel qui n'a pas passé le stade de l'adolescence ou d'autres de 50 ans d'après les blagues qu'ils sortaient et qui étaient accoutrés n'importe comment.
Je crois que les jeunes (bien que je sois moi-même jeune) ne savent pas qu'être gothique ne correspond pas forcément à : celui qui fera le plus peur mais plutôt à un etat d'esprit qui ne définit pas seulement par la tenue vestimentaire.
Demandez à un gothique pourquoi il s'habille de cette façon et il vous répondra qu'ils suivent leurs copains : NAZE. A BON ENTENDEUR !

Pour en revenir à Rammstein : pas de concert avant 2007. Ainsi, il va falloir être patient.

Ah comme c'est marrant !

Le SMS tue l'expression écrite... Je ne suis pas une maniaque de l'orhtographe mais pour certains vous devenez de moins en mois intelligible... Ca me fait peur !

Quant à la culture gothique... Ben ceux qui voulaient qu'elle reste underground, c'est loupé ! Ce mouvement s'est popularisé, vulgarisé et a même fusionné avec d'autres "états d'esprits".
Les créateurs de mode sont en mal d'inspiration, alors ils pillent et recyclent toutes les anciennes modes...
Qu'est-ce que vous voulez, c'est le fric qui veut ça... Ne vous inquiétez pas, le rock va de nouveau mourrir et le groove va ressuciter, ainsi vous redeviendrez marginaux et anti-conformistes. Ce n'est une question de temps, de fric et de mode de moutons...
Auteur : Léo Posté le : 30/10/2005 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ah le plaisir des exercices de style ! Jme la fait version interrogative :
Me suis je extasié hier ? Oui je crois. Où ça ? Au Virgin des Champs Elysées il me semble. Qu'il y avait il ? Une séance de dédicace. De qui ? Des nazis ? des gros bourrins peu inspirés? Non juste le groupe allemand Rammstein. Etaient ils cools ? Oh oui tous ! Tous ? Euh non Richard n'était pas présent. Et les fans comment étaient ils ? Ah oui, par contre eux m'ont fortément déçus. Qui en particulier ? Surtout les goths. Pourquoi ? On a l'impression que leur niveau intellectuel n'a pas dépassé l'adolescence. Même ceux de 50 ans ? Oh oui, eux il fallait entendre la débilite de leurs blagues ! Et niveau look ? Ils étaient accoutrés n'importe comment.
La suite me fait chier
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 30/10/2005 10:09     Répondre Prévenir le modérateur
oui c est vrai ex : les blagues qu'ils sortaient et non qui sortaient
Mais là il y en a vraiment trop
Auteur : Gastro Posté le : 30/10/2005 10:14     Répondre Prévenir le modérateur
Oh mince, je vois que j'ai oublié des trucs, moi aussi... Bon, tant pis... Mais c'était rigolo comme jeu !
Auteur : nouchoo Posté le : 30/10/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
juste pour dire que moi je suis jalouse parce qu'il y'a des gens qui savent écrire en gras et en rouge. et moi je sais pas.
Auteur : Kloug Posté le : 30/10/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pourtant facile nouchoo !!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 30/10/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
clair que c'est se fouttre de la gueule du monde, a ce niveau.
Auteur : joëlie Posté le : 1/11/2005 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
clair que c'est se foutre de la gueule du monde, à ce niveau...

pfff pathétique vraiment
Une leçon d'orthographe sur ce forum... on aura tout vu vraiment.

Le modo = futur Pivot... hmmm, pardonnez moi mais je reste dubitative - ou hilare (au choix) !
Auteur : gwen5 Posté le : 2/11/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
super dédicasse une fois de plus, le groupe est resté signé a tout les fans présent! meme si cela fut tres rapide par personnes je trouve ca bien de resté signer a tout le monde
photos sur
www.viplive.tk
section rammstein
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON