Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : imaginez un titre en majuscule...

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/10/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
...et rêvez d'un forum parfait en grande famille recomposée. Bonjour à tous et à toutes !!

Pour le lancement prochain de mon propre site www.ydproduction.com , je solicite les gens qui fréquentent ce forum afin qu'ils participent à la construction de nouvelles terminaisons nerveuses du site.
Bon le truc c'est que je suis plasticien donc que l'image c'est mon truc, la partition que j'imagine est la constitution d'un genre de frankenstein du web (principe internet en fait...).
Je vous propose de m'envoyer par mail ce que vous voulez (visuel, son, instruction, liste, idée autre, proposition etc etc) afin de réunir un fond de données exploitables pour accoucher de quelque chose qui marque les esprits.
Si vous trouvez ça tout pourri exprimez vous nihil obstAt suicide tour 2005 vous fera son lionel Jospin défintivement tour 2002.
merci pour attention

temps du jour: une femme humiliée trahie trompée et battue a une puissance vocale que même trent reznor serait trèèèèsimpressionné (cété pour faire ton ambiant...). le chronomètre tourne, le record sera t'il battu ? pour l'instant 35 minutes d'époumonage...
Auteur : fragile Posté le : 28/10/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
smoke kills
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/10/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 29/10/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
c mignon comme tout.... à la base on peut résumer:
artiste plasticien cherche participants pour projet web. ché pas ça avaé l'air clair... coment fais tu ninjaw pour coller des images de cet façon dans ce forum ? j'arrive même pas à rendre un lien actif...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
tous les outils sont dispo est simpliste, en outre copiés d'outils reconnus sur de vrais forums
Auteur : fragile Posté le : 29/10/2005 0:46     Répondre Prévenir le modérateur
kess ke tu entend par artiste plasticien ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
Nip/tuck, chirurgie plastique
Auteur : HAHAHA Posté le : 29/10/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour madame ! Que vous avez de jolies yeux, mais enlevez donc vos mains pour qu'on puisse les voir !!!
Auteur : psykobug Posté le : 29/10/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
ninjaw,encore une blague pourrie comme ça et je ferme le topic!
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 29/10/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
plasticien c'est un terme moins fumeux pour artiste qui est un véritable fourre tout et qui fait tilt dans la tête des gens questions clichés à rallonge, ça n'aide pas directement à tripoter des seins par contre. Plasticien videaste, peintre, illustrateur photographe, allez voir le site ou non c ydlproduction. Le pourquoi de ce message c que j'apprécie vraiment nin et suis curieux de voir qui ce groupe rameute, ce qu'ils y trouvent, et puis les forums sont des lieux marrants, pourquoi ne pas tenter de tisser des liens virtuels avec sa faune (et sa flore pour certains :-D) locale ? Voir si on peut faire quelque chose d'autre de ce matériau, inviter des personnes à participer à un acte créatif et voir comment ils se positionnent par rapport à ça. Ca peut faire prétentieux la façon dont je l'écris mais dans les faits pas du tout http://www.ydlproduction.com/goth.com
à plus
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON