Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DOOM

Auteur : kaka Posté le : 28/10/2005 3:42     Répondre Prévenir le modérateur
il y a bien une chanson de NIN lol dans le générique seulement(You Know What You Are?) suposer etre un remix...bof je nest pas vue de différence vraiment avec la version original.....LE film es bien un peu gore ce qui es cool comparer avec les navet genre RÉsident evil ha oui et ha mon plus grand plaisir The Rock Meurt haha voila une rasion pour aller voir ce film
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 28/10/2005 3:47     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de ne pas mettre de titre en majuscule.

Explications: cette personne l'a vu au canada, les premiers screeners pirates n'ont pa sle generique de fin
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 28/10/2005 4:56     Répondre Prévenir le modérateur
Le filme est mauvais...
Auteur : Barry44 Posté le : 28/10/2005 8:18     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de spoiler...
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 28/10/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
spoiler??
Auteur : Zernoir Posté le : 28/10/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ca veut dire 'se marrer' dans le jargon du cinéma.
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/10/2005 10:37     Répondre Prévenir le modérateur
En meme temps que le film est mauvais c'est pas telment un spoiler... On s'y atendaient tous... Les adaptations de jeux video en general sont vraiment mediocre...
Auteur : maydoo Posté le : 28/10/2005 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
oui tout comme l'adaptation de film en jeu vidéos... quoique ya eu quelques bonnes suprises, the chronicles of Riddick.

Mais il est vrai que le Doom là est très décevant, ya le passage en FPS qui est pas mal j'trouve par contre, le jours où on pourras avoir cette qualité en FPS sur PC (ou console) ça sera interessant =)
Auteur : psykobug Posté le : 31/10/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord pour le passage en FPS.je pense que le réalisateur aurait du aller plus loin et filmer tout le métrage de cette maniere.
parcequ'au final on se retrouve avec un banal film de série b,dopé a la testotérone,aux dialogues souvent crétins et involontairement droles,qui ne rate pas une occasion de sauter pieds joints dans les clichés(haaaaaa..ouf ça n'est que toi bobby,tu m'a peur! ) inhérent au genre.
Alors qu'avec un peu d'audace cela aurait pu donner un fantastique film de genre(sniff..)


à oublier
Auteur : herbertwest Posté le : 2/11/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai entendu dire que lors de la sortie du jeu doom3, trent était prévu pour faire la bo du jeu (pour l'instant, c'est ok)

qu'il avait également fait une pisté qui aurait filtré sur le net... dispo? qq1 pourrait m'aider? merci

vu qu'après ce ne fut pas trent....
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/11/2005 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
Comme annoncé sur ninnewsfr 1284 oui il y a une piste ambiante qui a été piraté et mis à dispo par moi meme, notement sur Emule on peut d'ailleur entendre un extrait dans la news en version mp3.
Auteur : herbert Posté le : 3/11/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
merci ninjaw
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON