Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : *sicnh* in m6

Auteur : herbert Posté le : 27/10/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
wesh... en fond sonore de l'émission d'm6 (une sorte de "a la recherche de la nouvelle star", pour un suspens sur une personne, ils ont diffusé "something i can never have" de NIN


vachement intéressant n'est-ce pas?
Auteur : zzs Posté le : 28/10/2005 7:12     Répondre Prévenir le modérateur
je pense qu'M6 voulait faire plaisir aux fans de NIN qui regardent des émissions de merde.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 27/10/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas quoi pensé mais bon c pas la mort non plus
c juste que j ai pas envie que ca deviennet placebo a etre dans les pub et tout ca
mais de la part de trent ca serai etonant...
Auteur : the thing Posté le : 27/10/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
Heureusement qu'une grande emission culturel comme celle ci n'a pas diffuser STAR$$$$ers.inc .
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 28/10/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
Génial !

Surtout que c'est à la fois 'Starfuckers ET starsuckers.inc' ! S'ils comprennent un peu l'anglais...
Auteur : fragile Posté le : 27/10/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
l'autre fois a canal + cété self destruction et la mer
Auteur : Barry44 Posté le : 28/10/2005 8:17     Répondre Prévenir le modérateur
Hum * StarFuckers
Auteur : vinny56 Posté le : 28/10/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
sur canal+, pour la présentation des championnats du monde d'athletisme l'été dernier, il y avait eu Getting Smailers en entier...
Auteur : Fantomas Posté le : 28/10/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
D'une manière générale, les émissions TV aime bien mettre du NIN en fond sonore. Une fois, j'ai entendu des remixes de The downward spiral durant Auto-Moto.
Mais le moment le plus surréaliste, ce fut le générique d'un épisode de Smallville où l'on voyait Johnny Cash reprendre Hurt....
Auteur : Starsucker Posté le : 30/10/2005 23:03     Répondre Prévenir le modérateur
Oui j'avais vu ca aussi.
D'ailleurs ya même pas 5 minutes yavait Closer dans Coldcase.
Moi j'aime bien ca. Je trouve ca marrant. La plupart des chansons de NIN sonnent tres bien en fond sonore... D'un petit peu tout!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON