Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Grip Inc.

Auteur : Barry44 Posté le : 26/10/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Allez, jvais vour faire découvrir un des me groupes favoris [3615 mylife] c'est Grip Inc.



De gauche a droite :

Dave Lombardo, Gus Chamber, Waldemar Sorychta.

Des grosses pointures produisant un son trash/power metal original (et oui ça existe!) et pas bourrin/debile.

Le groupe a 4 albums à son actif :

-The power of inner strengh
-Solidify
-Nemesis
-Incorporated

J'adore le 1er mais dur de faire un choix...
Malheureusement il semblerait que malgré les noms du line-up et la qualité des cds, le succes n'est été que tres relatif...

Si vous voulez que je vous face decouvrir quelque piste contactez moi via msn. A noter que je cherche la video du Dynamo 1995 diffusé sur mtv dont je n'ai qu'une chanson, apparemment c'est chaud a trouver.

Si vous avez eu la chance de les voir en concert ou que vous aimez, ce topic est pour vous...
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 10:58     Répondre Prévenir le modérateur
dave lombardo je connais ce nom..
il a joué ds quel autre groupe?
je suis sur que je connais
Auteur : pema84 Posté le : 29/10/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
ah ça y est j'y suis
il aurait pas joué ds slayer?
Auteur : Barry44 Posté le : 30/10/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
Si si il a joué avec Slayer en alternance avec Paul Bostaph (tres bon mais je prefere Dave ), il a joué aussi dans Fantomas, a repris Vivaldi....

Ca a pas l'air d'interesser grand monde mais bon, voici un extrait de ses performances : http://www.drummerworld.com/Videos/davelombardo.mov

Voila pourquoi je l'adore
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON