On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Jeff Buckley...

Auteur : Wish Posté le : 25/10/2005 11:37     Répondre Prévenir le modérateur
Que pensez vous de jeff buckley?
Sa voix est excellente ses guitare sont émotions...je trouve trouve ça terriblement beau.
a part ça en cemoment je ne voit aucun bon nouveau-groupe,a part peut etre les derniers denali oupeut etre queen adreena a non ezekiel que je vous conseil vivement un mélange electro-indus avec du dub c'est excellent!
Auteur : renholder Posté le : 25/10/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu aimes Jeff Buckley, je te conseille l'exellent groupe français "For Heaven's Sake"
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/10/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
Le seul truc que je connais de lui est le generique de Dead Zone, excellent, d'ailleurs.
Auteur : Une personne... Posté le : 25/10/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
ho! c'est quoi le titre du générique svp ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 0:54     Répondre Prévenir le modérateur
Jeff Buckley - New Year's Prayer (Dead Zone Theme).mp3
Auteur : bronsk Posté le : 26/10/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
oouuuu... fall in light, fall in light, faalll iiiiin liiight...
Pour mieux connaitre Jeff Buckley, il existe un superbe documentaire intitulé "fall in light", titre extrait du refrain de la chanson New Year's prayer.
Auteur : guess who hin hin Posté le : 25/10/2005 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
"j'ai la guitare qui me démange" je crois
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON