Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 24-10-05 : Votre email en nin.com est arrivé

Posté le : 24/10/2005 22:47     Répondre Prévenir le modérateur

Héhé, regardez mon email, et oui mon email est devenu @nin.com
Les membres premium du fan club La Spirale ont desormais le choix d'utiliser leur propre email @nin.com ou @with-teeth.com pour craner, ou faire bien en societé.
Que vaut le service me direz vous ? Et bien il est mal documenté en interne, mais il est vraiment très complet, et pour cause c'est encore un service proposé par le service de fan club online utilisé par Nine Inch Nails.

On a donc presque tout, une interface en ligne à http://mail.nin.com en trois gouts: normal, proIE et proMozilla, une interface Wap dont je n'ai toujours pas reussi à trouvé l'accés (de toute facon le wap est mort, faudrait leur dire) un service de renvoi vers un autre email, un service classique POP3 (mail.nin.com en pop et smptp avec login@nin.com:mdp), une contenance de 50Mo, une gestion poussée des filtres et spams, un import et outil de synchro Outlook, gestion des contacts et calendrier.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : adrammalek Posté le : 25/10/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
50 Mo ? MDR

C'est rien du tout ! C'est juste pour se la pétouiller en société c'est clair...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 25/10/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
A bon c'est ca qui te derange toi ? n'importe quoi. Faut relativiser un peu, 50Mo est parfaitement suffisant dans une utilisation normale, en fait quand je telecharge 200 messages, le poids oscille entre 0.2Mo et 0.5Mo.
Le fait est qu'en tant qu'email principal, l'offre est plus interessante que la plupart des emails de nos providers principaux.
Auteur : adrammalek Posté le : 26/10/2005 11:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me dérange pas. Je m'en fous un peu. Pour ta gouverne, des services gratuits tels que yahoo mail ou google mail propose respectivement 1 Go et 2.6 Go d'espace.

Ne prend pas la peine d'écrire en gras pour me convaincre, si tu te satisfait de 50 Mo, tant mieux pour toi, moi non, et pourtant je ne passe pas mon temps à envoyer et recevoir des fichiers avec des pièces jointes de 1 Mo.

Pour moi ce n'est qu'une coquetterie, si ça t'amuse d'avoir un email avec un nom de domaine NIN, tant mieux pour toi encore une fois. Maintenant c'est un forum ici, pour exprimer son avis. Si je trouve que 50 Mo c'est lège, je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ah lalalalala
-Merci pour ma gouverne j'y suis depuis longtemps (ninfr est sur yahoo et mon email precedent etait gmail remember)

-Je ne me satisfais pas de 50Mo, le monde entier est forcé de s'en satisfaire, tiens je viens d'aller voir mon provider, chez lui c 40Mo. Et la limite sur gmail est 10Mo, c pour ca que j'en parlais pour les mp3 il y a longtemps

-Oui c'est une coquetterie, comme j'ai dit en fait. Oui tu as le droit de donner ton avis mais quand c'est absurde et sans fondement, ben je donne mon avis derriere, je repete, donc, "Il faut relativiser, l'offre est meilleure que la majorité des providers francais"
Auteur : adrammalek Posté le : 26/10/2005 12:40     Répondre Prévenir le modérateur
hé hé increvable ce Ninjaw.

10 Mo ? On doit pas avoir le même compte alors.

Absurde et sans fondement, mon avis ? Ca, c'est TON avis. Mais bon, on va pas s'en sortir si on continue ce petit jeu... Je laisse tomber, tu as raison.

Allez je te laisse avoir le dernier mot, après tout c'est toi le boss. Fais toi plaisir !
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
ouais, 10megas, j'ai pas trouvé la limite de nin.com a part une phrase qui sous entend qu'on à le droit à au moins 1 mega
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON