Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Alec Empire

Auteur : Pontchartain girl Posté le : 24/10/2005 10:54     Répondre Prévenir le modérateur
Il va sûrement collaborer avec Trent;
qui est allé voir son concert au Batofar ?
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 24/10/2005 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai raté, dis moi que cété trop classe et je me seppuku mentalement...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/10/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
merci de s'expliquer (lol)
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 25/10/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
à Ninjaw: en fait, je n'ai vu que la répet; je devais partir pour Londres ce soir là.
Trent a dit quelque part qu'il collaborerait avec Empire une fois la tournée finie.

On peut trouver sur le net les disques non encore sortis.
(Enfin ,tout le monde sait que 'seppuku' est le mot exact pour 'harakiri' !)
Auteur : bronsk Posté le : 26/10/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
Trent a dit quelque part qu'il collaborerait avec Empire une fois la tournée finie.

Mais il avait pas déja dis ça il y a 6 ans déja ?
Auteur : kaka Posté le : 25/10/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
quelqun a entendu son dernier album ... il nest pas distribuer encore ne amérique(montreal) jvais el commander
Auteur : nihil obstat translation 2005 Posté le : 25/10/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
le dernier depuis quand ? :-)
Auteur : kaka Posté le : 25/10/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
j'pense FUTURIST? Son dernier ! jai adorer Int and Sacr
Auteur : bronsk Posté le : 26/10/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
D'ailleurs Futurist débute avec un sample de Jim Morrison extrait du fameux concert de Miami de 1969.
Auteur : nihil machin chose Posté le : 28/10/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
ah bon j'avais pas fait gaffe, the futurist donc le mec étant assez prolixe, il passait à macon pour ceux qui connaissent, je l'ai raté aussi. Int and sac donne la pêche dans le métro et quand on arppppente le trottoir avec 50 cv en poches.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON