Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent joue du piano sans les main!!!!

Auteur : le lapin furieux Posté le : 24/10/2005 1:32     Répondre Prévenir le modérateur
je suis frappé d' une terrible nouvelle
the becoming en acoustic en video sur le site on peu voir trent chanté les mains sur le micro alors que le piano continue
se serai donc du playback??!!!
regardé un peu plus de la moitie
Auteur : Zernoir Posté le : 24/10/2005 1:41     Répondre Prévenir le modérateur
J'entends de la guitare, pas du piano. Tu confonds.
Auteur : le lapin furieux Posté le : 24/10/2005 1:45     Répondre Prévenir le modérateur
nan mais la frappe sonne tres piano et le guitare joué reste le riff ecoute bien j esperre que tu as raison
Auteur : Zernoir Posté le : 24/10/2005 2:02     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que ça peut porter à confusion, je me suis aussi un posé la question, mais pas de soucis c'est bien de la guitare acoustique.
Auteur : cookies Posté le : 24/10/2005 9:20     Répondre Prévenir le modérateur
c'est un clip je vous rappel, c'est monté. vous croyez vraiment k'il y a eut k une seule prise pour faire ce cd et k en plus ils ont filmé celle ki été bonne à tout point de vue ???... non.

réflechissez svp.
merci d'avance.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 24/10/2005 15:05     Répondre Prévenir le modérateur
Peut-être qu'ils ont filmé toutes les prises et gardé la meilleure...
Auteur : cookies Posté le : 24/10/2005 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
sans dec ???
non mais c juste k il fau dire k il y a eu une prod, un mix derriere , vous croyez koi ? trent est extrement perfectionniste, c pas d'aujourd hui.
bref , je sais meme pas pkoi je répond...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 24/10/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
Non en fait trent s'est expliqué sur ce clip et il a dit que c'était la prise parfaite (!) et qu'il n'y avait pas de montage (!), vous pouvez d'ailleurs le contacter si vous avez besoin de retrouver l'être cher en moins de 24 h ou si vous avez des problèmes de fric ou que vous ne comprennez pas ces paroles.
Auteur : renholder Posté le : 24/10/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai regardé et effectivement, le piano joue tout seul à certains moments.

C'est pas le piano du Père Reznor pour rien !
Auteur : halloween jack Posté le : 29/10/2005 0:55     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai remarqué un truc du même genre dans la video de happiness in slavery a woodstock, au début du morceau on entends trent mais sur l'image on ne le voit pas chanter...
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/10/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
alors le son officiel de ce clip a du être retravaillé en studio por la sortie cd.

Sans parler du celebre video clip version remixé sur emule, qui lui melange sans honte des scenes de tout le concert histoire de booster le clip, mais c'est un fanmix, meme s'il est tres bon. Ce fanmix demarre sur le vieux
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON