Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Mercredi 24 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRENT toujours HEUREUX ?

Auteur : Pontchartain girl Posté le : 23/10/2005 18:20     Répondre Prévenir le modérateur
Quand nous avons RENCONTRé Trent, il avait l'air très zen et bien dans sa peau.
Elle lui faisait du bien ,même si elle n'avait pas l'air la plus intelligente au monde !
MM : tu rêves (un peu) si tu crois que T. va venir te chercher ;

www.fleurons.net/trent_facts.htm

NIN rules
Auteur : Barry44 Posté le : 23/10/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais tu sais ce que t'as ecris ?????

Ca veut pas dire grand chose ma pauvre.
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 23/10/2005 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je veux dire que l'on souhaite qu'il reste bien dans sa peau, heureux et que la rupture ne réjouit que les plus étroits d'esprit.
L'on a déjà failli le perdre à cause d'une surdose d'héroine ; à Londres.

Ce sont malheureusementsouvent les meilleurs qui 'partent' souvent en premier.
(Je n'avais pas voulu mettre le mot COPINE dans le titre car certains dérapent tout de suite ('truie)
Auteur : pema84 Posté le : 23/10/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
je capte quedalle
Auteur : Zernoir Posté le : 23/10/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Hyper cheloux ce site. On y trouve une mystèrieuse page sur NIN entre deux articles sur le luxe et le monde des VIP.

Si elle pouvait nous éclairer, moi non plus j'ai rien compris.
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/10/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Shoot shoot shoot shoot shoot
I'm going to come all over you

Majuscule, ininteressant, nul, A chier
Auteur : Une personne... Posté le : 23/10/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
Sympatique cette fille qui fait la pub de son site pfff
Auteur : Jacaranda Posté le : 24/10/2005 8:32     Répondre Prévenir le modérateur
j'pense qu'elle voulait dire que Trent n'est plus avec sa copine et elle veut pas qu'il déprime à cause de ça

mais j'avoue que le premier message était pas très évident à comprendre
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/10/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Oui ceci est pas tres comprehensible mais c'est deja un vieux site et fut un des rares à nous montrer sa petite amie. Aujourd'hui effectivement elle pourrait nous annoncer sa rupture, donc on comrpend rien mais merci de la vague news.
Auteur : Gastro Posté le : 25/10/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
Ah bon, Trent Reznor n'est déjà plus avec sa copine ? Mais comment vous savez tout ça, vous ? C'est comme l'époque où il sortait avec Tori Amos, je ne comprenais pas comment ma copine faisait pour être au courant de la vie amoureuse d'un chanteur dont personne ne connaissait le groupe...
A chaque fois qu'elle me racontait des trucs comme ça, j'étais sur le cul passke je ne savais jamais rien sur personne...

Décidément, rien ne dûre dans le show-biznesme ! C'est l'amour fou, on les voit partout ensemble et hop, c'est déjà fini... Je suis bien contente d'être inconnue, de galérer avec la thune mais au moins, de connaître l'amour depuis plus de 10 ans !
On ne peut pas tout avoir...
Auteur : adrammalek Posté le : 25/10/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Putain ce site merdique est au moins aussi illisible que ce premier post. Il est qui plus est bourré d'informations capitales, du style "Trent sent divinement bon".
Auteur : Gastro Posté le : 25/10/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, c'est vrai :"Trent sent divinement bon"

Mort de rire !
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 25/10/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
Vous ne seriez pas un peu JALOUX de ne pas avoir rencontré Trent ? (ça viendra)

Vieux ? site !! Il date de juillet !
Auteur : adrammalek Posté le : 26/10/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
(sigh)
Auteur : Ugrok Posté le : 26/10/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
Le truc en fait c'est qu'on s'en branle complètement de savoir que Trent sort avec la mère denis ou le pape. On s'en fout aussi de savoir s'il se torche assis ou debout.
Ce qu'on aime c'est sa musique.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 12:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ben non moi ca m'interesse
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur

Vous croyez qu'il utilise Fessnet le papier cul humidifié pour votre confort ?
Auteur : Pontchartrain girl Posté le : 26/10/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Ninjaw.
Ce que je voulais dire (c'est que) se parfumer dénote un certain état d'esprit !

La fille qui venait de Province, spécialement pour voir Trent, a regretté de ne pas avoir demandé la marque.
Auteur : Gastro Posté le : 27/10/2005 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ben, j'avais croisé Trent Reznor lors de sa sortie de scène des Eurockéennes en 2000 mais il avait l'air tellement méchant que je n'ai pas osé l'approcher...

Mais j'ai un problème avec les stars... C'est comme Skin de Skunk Anansie... Elle était beaucoup plus belle et adorable en vrai et même là, je n'ai pas osé aller vers elle et me suis contentée de son sourire... Et la liste est longue...

Les seuls qui ne m'ont pas fait peur ce sont... Richard Gotainer, Fred d'AstonVilla et les LTNO...
Auteur : Gastro Posté le : 27/10/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais, je voulais ajouter que si, moi aussi ça m'intéresse de savoir avec qui il sort... Je ne sais pas pourquoi mais ça m'intéresse, c'est tout.

Pendant des années, j'avais écouté Nine Inch Nails sans jamais connaître la gueule du groupe et sans jamais rien savoir sur Trent Reznor. Ce n'est que peu de temps avant son zénith de 1999 que j'avais découvert qui il était en tombant sur la double vidéo de Closer au Virgin que j'ai acheté tout de suite. Et chez moi, sur ma télé, au bout de 4 ans, je découvre enfin la belle gueule de Trent Reznor. Je ne m'attendais pas à un tel sex-symbol et mon copain est jaloux ! Hahaha !

Alors, ouais, ben maintenant, je veux tout savoir mais quand même pas jusqu'à son papier-cul...Sans déconner les mecs !
Auteur : SNYDE BRADLEY Posté le : 4/11/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
TRENT HEUREUX? TRENT HEUREUX:
TRENT REZNOR AUTEUR DE MUSIQUE DIT TRENT PAR
LE FAN. TRENT EST AUSSI DOMESTIQUE QUE MON
CHIEN MES ROLLERS MON JEAN MA GUITARE ET J'EN
PASSE DIT LE MYSTQUE
NÉANMOINS, UN TRENT ET DEUX TU L'AURAS, LE TRENT
DES FAMILLES OCCUPE LE CORPS ET L'ESPRIT
IL EST PETIT ET SE RANGE À L'ARRIÈRE AVEC SA
CEINTURE.
S'IL MEURT VOUS POUVEZ TOUJOURS RENVOYER AU
SAV TRENT EST GARANTI A VIE

'TOUJOURS AVEC VOUS' PAR SNYDE BRADLEY
CHRONIQUEUR CHEZ VOUS ET A COTÉ
Auteur : fab Posté le : 4/11/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
va jouer au foot sur l'autoroute!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON